Roland-Garros 2012

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Zelda Zonk;3254386 a dit :
Ouais mais Ferrer a aucun charisme !! Moi aussi il m'énerve Murray mais au moins il se passe des choses il y a du beau jeu.

Edit : note à moi-même faut que j'arrête de squatter ce forum, il n'y a que des messages de moi :yawn:

J'avoue! T'es première avec 71 messages, félicitations :cheer:

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
J'avais cours aujourd'hui, j'ai rien pu suivre :tears: (j'ai cours une journée complète par semaine et je trouve le moyen de me plaindre :cretin:)

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Zelda Zonk;3254397 a dit :
Bah voilà c'est ca ne pas avoir de vie et passer sa vie devant Roland et son ordi ! :cretin:

Je te soutiens, l'an dernier je travaillais à la même époque, j'avais quasiment rien vu, alors cette année : partiels terminés, travail pas encore commencé : GEEEEK

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Journée de formation !
J'ai pas vu grand chose (parce qu'après je me suis endormie =D), mais au moins la fin du match Ferrer-Murray (avec le match du tennisman le moins charismatique sur le circuit en parallèle). Je suis bien contente que Ferrer ait gagné !

Un peu déçue pour Almagro par contre. C'est fou que Nadal ait perdu aucun set pour le moment ! Il a déjà fait un Roland Garros avec aucun set concédé ? Parce que là il va finir par y arriver...

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
J'aime pas le jeu de Murray moi. Il a quelques coups plus décisifs qu'un mec comme Ferrer mais dans l'ensemble c'est presque aussi ennuyeux, il se contente souvent de remettre avec des coups un peu neutres. Pourtant à la base, il avait un jeu qui laissait espérer plus de diversité !
Globalement plus ça va, plus le tennis s'uniformise. Un mec comme Djokovic au début de sa carrière attaquait vraiment, maintenant son jeu tend beaucoup vers celui d'un Nadal et il est lui aussi capable de gagner à l'usure. Il y en a peu qui sortent vraiment de la masse, c'est dommage.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Zelda Zonk;3255905 a dit :
Je trouve l'idée complètement idiote (journée de la femme on fait des trucs roses tout ca) bon je pense qu'on est toutes d'accords mais j'aime bien la terre battue rose moi :shifty: même celle bleue je trouve ca bien, ca change.

Ouais sur l'idée aussi j'ai trouvé ça trop con. Mais dans le fond c'est bien connu que les meufs aiment toutes le rose, les papillons et les paillettes...

Attends j'avais vu la terre battue bleue coûte énormément cher par rapport à la ocre et c'est une véritable patinoire parait-il.

Euh WTF sur france 2 ils passent des extraits du match de Ferrer contre Murray d'hier avec un filtre vintage à la instagram. Ils se sont pris pour des hipsters.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Zelda Zonk;3256175 a dit :
Ouais en fait la terre battue bleue c'est super glissant parce qu'ils l'ont pas laissée posée assez longtemps ou un truc dans le genre, mais la couleur n'a rien à voir il me semble. Bref moi j'aime bien, après sur Roland ca me plairait pas mais sur d'autres tournois pourquoi pas.

Et pour le match Ferrer-Murray j'allais dire la même chose pour l'effet vieilli :yawn: n'importe quoi !

Aaah moi je pensais que le changement de couleur entrainait un changement de composition de la terre! Merci pour l'info.

Attends ils nous refont le coup avec Sharapova. Avec une petite musique mélancolique derrière. Le réalisateur est en forme aujourd'hui!

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Zelda Zonk;3256194 a dit :
Ne serait-ce pas une réalisation Fred Godard, l'homme qui aime les plans en fondu-mêlée sur le ciel parisien ?

Sinon c'est chiant là, si on pouvait passer au match... Je sais qu'il pleut mais il y en a qui attendent là :cretin:
Ca m'étonnerait pas que ce soit lui! Il est trop critiqué à chaque fois pour ses plans douteux. Et franchement y'a de quoi. Perso les drapeaux qui flottent au dessus du cours, comment dire... j'm'en fous?

Ouais grave, ça va ils vont pas faire leurs chochottes, c'est pas un peu de pluie qui va les gêner. On a une aprèm à occuper nous :cretin:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Zelda Zonk;3256241 a dit :
La seule bonne chose de cette "journée de la femme" à la con c'est qu'on va pas voir Nelson Monfort :yawn:

OMG c'est quoi ce clip dans le bus pour les JO :oo: :yawn:

Oui j'allais venir en parler. Il est grand temps que le soleil revienne là. C'est pas homologué par la bienséance ce genre de chose.

Tout cela m'inspire une réaction d'adolescente : bon ils font trop pitié, ils se tapent l'affiche, arrêtons le massacre.

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Ahahaha le clip ! :yawn:
A un moment j'ai eu tellement honte pour eux que j'ai coupé le son...J'aurais bien changé de chaîne aussi mais y'avait vraiment rien d'autre à la télé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes