Je suis ronde, j'aimerais être branchée. Je ne me voile pas la face, je sais que mini-shorts et autres treggings ne sont pas faits pour moi, ce qui me pousse à me poser la question : peut-on être ronde et à la mode, ou sont-ce deux entités qui ne peuvent être associés ? Suis-je juste manipulés par les médias et les magazines ( que je dévore en grande quantité ) que lrsqu'on ne fait pas une taille 36, on n'est pas ? normale ? ?
C'est un sujet vieux comme le monde, que l'on nous ressasse tous les étés quand la course au maillot de bain se fait de plus en plus pressante et flippante ( sauf pour certaines d'entres nous - les garces - ) mais je ne trouve pas réponse à mes questions. C'est pour ça que je voudrais que toutes participent, sans langues de bois et qu'on me dise les choses telles qu'elles sont même si ca doit faire mal.
C'est un sujet vieux comme le monde, que l'on nous ressasse tous les étés quand la course au maillot de bain se fait de plus en plus pressante et flippante ( sauf pour certaines d'entres nous - les garces - ) mais je ne trouve pas réponse à mes questions. C'est pour ça que je voudrais que toutes participent, sans langues de bois et qu'on me dise les choses telles qu'elles sont même si ca doit faire mal.