Sac ?

28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
Salut tout le monde !

Je recherche un sac bah pour les cours, genre plutot sac boule .. Le sac parfait serait un mix de ça , ça [ Les deux premiers ] & ça [ toute la collection ] ...



Oui bon je sais c' est un peu impossible :o , vu qu'il y en a 2 en cuirs et un en tissu et que c' est pas dut out les mêmes styles ..


& Oui, j' ai regardé à H&M, Etam, Mango et Cie .. :rolleyes:


Et les Galeries .. ben c' est les Galeries Lafayette de Perpignan quoi .. Y a pas beaucoup de choix !! :mad:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Tu cherches plus un sac en toile ou en cuir en fait ?
si tu cherches ceux en toile, y en a pas mal ! peut être sur le marché de ta ville tu as essayé?
(moi je suis de Paris alors c'est pas ce qui manque mais bon...).
Sinon si tu cherches en cuir, peut être tout simplement dans une maroquinerie, y en a surement des jolis aux galeries lafayette : tu as bien regardé? parce que sur Paris, je sais qu'ils ont un large choix de sac boule, soit à motifs en toile, soit en cuir. Voilà !
Autrement, pour ce qui concerne internet et les modèles proposés tu as la possibilité de commander en ligne, ou tu cherches plus à effecture ton achat dans une boutique ?
 
28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
Bah en fait, pour répondre à la question de Lilie-Rose, bah je pensais au départ en cuir, mais j' ai craqué pour les petites pommes :o ..


Et sinon, les marchés, c' est vrai que j'y ai pas pensé, mais faut dire aussi que j' y vais pas souvent voire jamais :o , et ici euh ben c' est le marché cassagnes , quoi . Oui, vous comprenez pas mais disons que c' est un marché situé en plein quartier "qui craint" .. la-bàas ils ont brulé des voitures et Cie ..
Donc bon bref, tout sa pour dire que le marché c' est pas trop une bonne idée .


Quand au Galeries , oui j' ai bien regardé .. le problème c' est que ceux que je toruvais jolis, soit ils étaient trop chers ( 200 ? .. mais oui bien sur :rolleyes: ) soit ils étaient de la mauvaise couleur or ou argenté :confused: pas trop discret ^^ ..
 
14 Février 2007
115
1
2 899
St-Simon
Bonjour

Concernant le sac du 3ème lien, il y en as dans un magasins à Roubaix, ce n'est pas de la marque, il y a different coloris & different dessins, ils sont au prix de 15euros. Ils sont à FOUF à côté de Géant.

Après je ne sais pas ou tu habites =S

Bisous
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
zoise a dit :
J'profite de ce topic pour vous demander si ce sac (enfin ceux de cette marque :P ) sont de bonne qualité ?
J'hésite à en acheter un..

C'est de la très bonne qualité, ça ne bouge pas du coup comme sac, j'en ai acheté un au tout début : celui avec les étoiles il y a plus d'un an, maintenant, personne l'avait, maintenant tout le monde l'a :confused: mais il est toujours impec. Peut être un peu les étoiles effacées au niveau de la anse que l'on porte et quelques fils un peu éffilochés au niveau du ruban de fermeture, mais franchement il reste impec et solide.
Les prix de cette marque ont par ailleurs beaucoup baissé, je l'avais acheté dans les 30 euros et ils ne sont aujourd'hui plus qu'à 10 euros! voilou (la loi de l'offre et la demande...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes