Ouaip mais ça reste malgrè tout mon film préféré, il est bien foutu, les passages des détraqueurs réussi, les entrés de Rogue, et enfin les personnages ont une vraie personnalité, leur dialogues ne servent pas que l'intrigue on a plus le sentiment que ceux sont des collègiens que dans les deux premiers je trouve.... mais ce n'est que mon avisOh putain j'avais oublié que celui la était vraiment mal adapté !! Il manque tellement de trucs :O J'aurais pas du relire le livre juste avant !!
Par contre le générique est cool
C'est vrai que c'est pas important que ce soit la dernière année de Dubois et qu'ils gagner enfin la coupe de quidditch --"Par ce que c'est pas grave, y'a pas eu d'autres matches de quidditch
Et non, c'est pas l'important de l'intrigue...C'est vrai que c'est pas important que ce soit la dernière année de Dubois et qu'ils gagner enfin la coupe de quidditch --"
Je suis d'accord avec toi. Il y a vraiment des super scènes et les personnages sont bien travaillés mais je trouve qu'il manque beaucoup de choses assez essentielles selon moi. Pas essentielles dans le sens ou tu ne comprendrait rien sans, mais tout un tas de trucs qui rendent l'univers d'Harry Potter si cool. Ca reste un très bon film tant qu'on ne le compare pas au livre je pense Je comprends pourquoi il peut être le film préféré de certaines personnes mais moi j'ai beaucoup aimé le troisième livre alors il m'avait décu pas mal le film en fait...Ouaip mais ça reste malgrè tout mon film préféré, il est bien foutu, les passages des détraqueurs réussi, les entrés de Rogue, et enfin les personnages ont une vraie personnalité, leur dialogues ne servent pas que l'intrigue on a plus le sentiment que ceux sont des collègiens que dans les deux premiers je trouve.... mais ce n'est que mon avis
Je sais pas si je vais attendre 30 mn...Je vais me laver mais je reviens vite pour voir les premières créations !
En principe ouiJ'ai fini mon conte d'ailleurs, on peut bien participer à un défi en tant que fantôme de Serpentard?