Sarkozy Président

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
J'suis vraiment déçue du résultat. Je m'y attendais forcément, mais j'avais un tout petit espoir tout au fond de moi ...

Je suis dégoutée par cette France et ses français qui n'ont rien compris ... mais qui comprendront dans quelques temps, et qui regretteront, pour la plupart, d'avoir voté sarko.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
labestiolle a dit :
1) les prénoms. Oui ils ont montré des méchus, des cols relevés, des chalalas, des tout ce que vous voulez. des parigots quoi. J'ai envie de dire, quel est l'intérêt de ce genre de remarque? on peut me dire.?. Oui il ya une jeunesse dorée, oui ils votent tous comme leurs papas pour la plupart, oui je me suis dit en matant la télé "bon, on nous montre autre chose que des marie-cerise et des beaudoin?" lol...ça en fait pas avancer. on est pas tous comme ça. Les portes parole de l'ump ont fait sciences po....et?
donc :remarque nulle.
J'ai dit que mon message était censé faire avancer le schmilblick?
Je me suis juste dit comme toi "Montrons d'autres catégories, un peu. Parce que avec tout ce que les gens pensent, c'est pas très futé". Voilà tout
Ce n'était pas tant pour me foutre d'eux, en eux-mêmes, mais pour retransmettre ce qu'on me montrait à la télé. Avec le français moyen de l'autre camp, bien évidemment.
Et je n'ai pas jugé utile de m'expliquer parce que je n'étais pas venue lancer un débat.

Alors que me remarque soit jugée nulle ou bête, que puis-je en avoir à faire, franchement? Déjà parce que je me suis pas dit "Tiens, laisse moi leur montrer à quel point je suis fine". Moi, je ne me préoccupe pas de ce genres de choses!

Sinon, depuis hier, je dis tout et n'importe quoi. Ce doit être la déception.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Nephtys a dit :
Oh oui l'ambition personnelle, c'est mal ! Excuse-moi mais je pense que pour désirer devenir président de la république, il faut forcément être un peu arriviste. Mme Royal est à mettre dans le même panier. On ne devient pas chef de l'état par hasard "Ah oups pardon je suis arrivé(e) au pouvoir, content(e) !". Après, pour ce qui est de la façon dont Nicolas Sarkozy va exercer, ça, nous allons le savoir bien assez vite -_-' En fait, c'est juste la façon dont tu dis les choses, qui me dérange un peu.
C'est clair que quand tu veux être chef de l'Etat, il faut être un minimum carriériste.
Je suis d'accord sur ce point avec toi.
Pour moi, on ne devrait pas se baser là-dessus, sous peine d'arriver au constat : Sego et Sarko, c'est la même.
Après on peut critiquer la façon dont le pouvoir est traité, mais pas la soif de pouvoir, c'est sûr.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
labestiolle a dit :
et elle, elle a été ministre de l'écologie, pourquoi elle ne l'a pas fait avant, tout ce qu'elle proposait? ah mais oui, c'est une femme, la pauvre. quel milieu de machos alors...

Je ne compare pas Sarko à Ségolène. Je parle de LUI. lui et lui seul, c'est tout. C'est toi qui remets Royal sur le tapis, comme si l'inactivité de l'une pouvait pardonner les conneries d'un autre.

Je n'ai jamais été pro-Ségolène. Je trouve son programme intéressant. Mais je ne la soutiens pas corps et âme.

On peut reprocher une inactivité à Ségolène (comme à tous les autres hommes et femmes politiques). Par contre il y a des propos que l'on ne peut reprocher qu'à très peu de monde (Le coup de la France totalement innocente pendant la seconde guerre mondiale ça m'a bien fait marrer hein.).
Je ne parle même pas de l'application des mesures et des projets dont il parle.
Je parle juste de ses propos et de ces projets en eux mêmes, qui, à mon avis (l'avis de beaucoup d'autres aussi) montre un personnage dangereux.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Il y a un point ou je suis vraiment déçue, c' est qu' en ce moment même la majorité du Ps est en train de se déchainer sur Ségolène Royal ( cf infos télévisées ) et je trouve ça un peu déguelasse, je pense qu' au fond, elle s' est toujours battue seule et que certains n' attendaient qu' une chose : la voir tomber . Belle cohésion.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Manon_manette a dit :
Il y a un point ou je suis vraiment déçue, c' est qu' en ce moment même la majorité du Ps est en train de se déchainer sur Ségolène Royal ( cf infos télévisées ) et je trouve ça un peu déguelasse, je pense qu' au fond, elle s' est toujours battue seule et que certains n' attendaient qu' une chose : la voir tomber . Belle cohésion.

Tout à fait d'accord.
J'ai vu les infos sur la 6, avec des citations de DSK et Fabius. Ils rejettent la faute sur Royal limite. Ils se plaignent que le PS barre en vrille et ils donnent des coups de poignard dans le dos de Royal. J'trouve ça vraiment laid. Ok elle a perdu, on est déçu, mais je crois qu'elle n'a pas à rougir de la campagne qu'elle a menée. Ils n'auraient peut-être pas fait mieux.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
"Interrogé sur BFM TV et RMC, l'ancien ministre de la Santé a cité l'exonération des heures supplémentaires, la déduction des intérêts des emprunts immobiliers, la suppression des droits de succession, la défiscalisation du travail des étudiants, les peines planchers pour les multirécidivistes et les négociations pour obtenir un service minimum dans les transports publics."


Si après ça il veut encore nous faire croire que l'écologie est l'une de ses priorités...
C'est bien gentil d'avoir fait culpabiliser les USA hier dans son discours, il a raison sur ce point, mais c'est pas parce que les voisins sont pires que ça nous donne le droit de ne pas se bouger.


Pour le PS c'était sur... Mon frangin m'a appellé hier il était en permanence électorale, ça se flinguait dans les pattes de tous les côtés...
De toutes façons, tant que la gauche n'aura pas compris que l"union fait la force" (ou qu'elle aura réussi à l'appliquer), on pourra pas avancer à grands pas....
Dommage.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Manon_manette a dit :
Il y a un point ou je suis vraiment déçue, c' est qu' en ce moment même la majorité du Ps est en train de se déchainer sur Ségolène Royal ( cf infos télévisées ) et je trouve ça un peu déguelasse, je pense qu' au fond, elle s' est toujours battue seule et que certains n' attendaient qu' une chose : la voir tomber . Belle cohésion.
Elle doit avoir l'habitude.

Nephtys a dit :
Ah, merci :d Et ce n'est pas forcément un mal. Tout dépend comment ce pouvoir est employé, et ce qu'ont les gens derrière la tête.
Ouais, complètement.
 
26 Avril 2007
4
0
2 852
Rabastens
Je n'arrive pas a le dire, je n'arrive pas a le croire. Sarko est notre nouvo president! Je me repasse la scene en boucle mais rien a faire, je veux pas , je peux pas regarder la verite en face. Quand j'ai entendu les resultats, les anglais ne m'ont rien demande, ils ont vu mes larmes, ils ont compris.
Alors quoi faire? Rien a part attendre, et voir, esperer qu'il n'est pas aussi terrible que dans mes pensees.
Et pourtant quand je le vois, quand je l'attends a la tele, je ne suis pas en colere, je suis effrayee.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Manon_manette a dit :
Il y a un point ou je suis vraiment déçue, c' est qu' en ce moment même la majorité du Ps est en train de se déchainer sur Ségolène Royal ( cf infos télévisées ) et je trouve ça un peu déguelasse, je pense qu' au fond, elle s' est toujours battue seule et que certains n' attendaient qu' une chose : la voir tomber . Belle cohésion.

Je pense que c'est en partie pour cette raison que le Ps stagne et n'arrive pas à mobiliser la majorité des Français. Le parti est un peu instable et plein de conflits internes et c'est vraiment vraiment dommage. La force de Sarkozy, et on voit hélas le résultat, c'est que mine de rien il fédère énormément les gens de la droite...
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Kenza a dit :
Les titres de la presse sont significatifs. Il faudrait voir L'Huma par curiosité. Le Parisien titre "C'est lui", le Figaro "éclatante victoire" (euh ouais. Vingt-cinq points d'écart, je veux bien, mais six ?) et Libération "Dur..."

Il y a quand meme plus de 2 millions de voix d'écart.. :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes