Pfffff, je viens de me taper les 10 pages de ce forum et je suis un peu affligée là
1) les prénoms. Oui ils ont montré des méchus, des cols relevés, des chalalas, des tout ce que vous voulez. des parigots quoi. J'ai envie de dire, quel est l'intérêt de ce genre de remarque? on peut me dire.?. Oui il ya une jeunesse dorée, oui ils votent tous comme leurs papas pour la plupart, oui je me suis dit en matant la télé "bon, on nous montre autre chose que des marie-cerise et des beaudoin?" lol...ça en fait pas avancer. on est pas tous comme ça. Les portes parole de l'ump ont fait sciences po....et?
donc :remarque nulle.
2) on va l'avoir à l'oeil, on va pas le lâcher, au moindre faux pas on est dans la rue ( honnêtement, elle aurait élue, je pense qu'on aurait dit "soit" , attendons, on verra bien, laissons lui sa chance. vous êtes là, bâton à la main , prête à frapper au moindre faux bas...c'est pas une attitude super posée, raisonnable. Vous vous fermez déjà, vous êtes résignées en vous disant que de toutes façons, ce qu'il fera, ça n'ira pas. c'est constructif? réponse : non.
3) les débordements hier. J'ai vu les images aussi. J'ai surtout vu des CRS immobiles, recevant des bouteilles sur la gueule, j'ai vu des manifestants venir taper sur leurs boucliers, venir les provoquer, les titiller, car ils savent qu'en face, ils ne sont pas censés réagir. les CRS les repoussaient de façon correcte. La provocation était énorme.
je n'ai pas vu de CRS frapper un mec sans raison, en tout cas, dans sur toutes les images que j'ia vues. j'ai zappé sur les chaines natio et sur le câble.