(J'ai pas eu le courage de lire els 10 pages entièrement, vous m'excuserez !)
Je suis déçue du résultat, je ne voulais pas (et ne veux toujours pas, d'ailleurs) de Sarkozy comme président.
Ceci dit, je l'accepte, les gens ont décidé de l'élire, soit, mais qu'on m'explique un minimum, parce qu'il y a plusieurs catégories de gens que je ne comprends pas, et qui me surprend, aussi, ne serait-ce que les jeunes, car je n'ai vu aucune mesure susceptible de nous donner un espoir d'avenir, de travail, et les immigrés/étrangers, aussi, qui m'aberre totalement.
Sincèrement je me fais beaucoup de soucis pour mon avenir, la filière dans laquelle je suis est appelée à disparaitre, et mes quelques solutions de "secours" également, je n'arrive pas à me représenter dans 3 ou 4 ans, ma situation, etc.
Ségolène Royal m'a beaucoup déçue, il faut vraiment que le PS et la gauche en général fasse quelque chose pour redevenir un vrai parti uni, parce que, ne serait-ce que hier soir, c'était coup de poignard sur coup de poignard, chacun rejetant la cause de la défaite sur l'autre, c'est totalement indigne de gens de cette envergure, vraiment.
La campagne a été mauvaise comparé à celle qu'a pu mener l'autre candidat, et Segolène déplorable.
Et je pense aussi tout simplement que certains gens n'ont pas voulu voter pour Royal, pour ce qu'elle est, et ce qu'elle représente, comme quoi, commes certaines ont pu marteler le contraire haut et fort, la forme compte tout autant que le fond.