Moi c'est même pas tant le "j'espère Le Pen gagnera" qui me dérange, mais la vision totalement idyllique et faussée de ce que pourrait être l'avenir avec Le Pen (je corrige, j'avais écrit "le peine"... drôle de lapsus...) au pouvoir. Des cités transformées en villa ? C'est dans son programme ? Tu délires. Il faut de l'argent aussi, tu sais ? Mais du haut de tes 13 petites années (oh pardon, bientôt 14) tu ne prends pas en compte les aspects financiers des programmes politiques. Tu te contentes du superficiel. Ahah, virer les racailles, c'est tout ce que tu retiens, pauvre inconsciente, comme la plupart des gens qui votent Le Pen, sans comprendre ses allusions immondes à la seconde guerre mondiale, sans s'intéresser de près aux autres points de son programme.
En 1ère, il y a 2 ans, j'ai fait un exposé sur le Front National en ECJS, ce qui m'a permis de découvrir en profondeur leur programme, et crois-moi, t'es à dix milles lieues de savoir réellement ce qu'il contient.
C'est une chance que tu ne puisses pas voter pour les prochaines élections, peut-être que d'ici là ta mentalité de gamine aura changé. Peut-être aussi que tu te contentes de recracher ce que disent papa et maman à table le soir.
Tu dis que tu ne seras plus jamais emmerdée, je serai curieuse de savoir si tu as été une fois au moins dans ta vie réellement "emmerdée" par des racailles, ou si là encore tu te contentes de regarder le JT de TF1.
Je te l'avais déjà dit, les gens comme toi me font peur.
Et là on vire HS :o