Sarkozy

29 Décembre 2005
29
0
3 687
lyon
Cory a dit :
(J'te crois pas :P En plus dans ton merveilleux topic sur les banlieues, on avait déjà dit "ouf" parce que tu ne voterais pas aux prochaines élections, et tu n'avais rien répondu. N'essaye pas de te rendre plus crédible, c'est inutile.)
EXPLDR.Crois moi pas,j'allais pas te lécher les pieds :rolleyes: non plus ;)
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Ambre a dit :
Je fais absolument aucune confiance aux sondages, et j'ai hate de voir ce qui se passera vraiment en 2007. J'espere sincerement que d'ici là, la gauche aura trouver un leader assez charismatique et bon pour se rassembler autour.
Sarkozy lui ne m'inspire pas confiance, je le trouve sournois, démago, le bonhomme sait parfaitement manipuler les médias, et vas-y que je confesse publiquement mon echec de couple parce que "je suis un homme, comme vous, francais d'en bas", et vas-y que je pose avec Tom Cruise parce que "je suis frais, energique, hype", et par derriere je rétablis certaines mesures dictatoriales comme le controle de la presse, le couvre-feu, et la police qui peut debarquer n'importe quand chez n'importe qui. Je crois qu'avec De Villiers, c'est un des hommes politiques les plus dangereux exercant. Si il arrive vraiment a gagner les prochaines presidentielle, il fera bon de vivoter ailleurs.
:d
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Leatitia22 , je vois vraiment pas comment on peut soutenir Sarco ou Le Pen (je ne les met pas ds le même sac hin).
Des explications ?Ahem...
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Prissou a dit :
Leatitia22 , je vois vraiment pas comment on peut soutenir Sarko ou Le Pen (je ne les met pas ds le même sac hin).
Des explications ?Ahem...

Tu sais chacune à ses opinions. Alors certes, moi Le pen, Sarko et toute leur bande je ne peux pas les voir, mais après, comme je dis plus haut, chacun à ses opinions...
Edit: Et je dirais même que je comprend qu'on puisse soutenir Sarkosy, par contre Le Pen j'ai un peu plus de mal.
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Amor-Amor a dit :
Tu sais chacune à ses opinions. Alors certes, moi Le pen, Sarko et toute leur bande je ne peux pas les voir, mais après, comme je dis plus haut, chacun à ses opinions...
Edit: Et je dirais même que je comprend qu'on puisse aimer Sarkosy, par contre Le Pen j'ai un peu plus de mal.
Sarco lui il passe un peu,même si j'ai envie de le baffer chaques secondes qu'il parle...:rolleyes:
Le Pen ? Tu le soutiens c'est que t'es raciste aussi.Désolé mais le racisme ce n'est pas une opinion...
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Prissou a dit :
Sarco lui il passe un peu,même si j'ai envie de le baffer chaques secondes qu'il parle...:rolleyes:
Le Pen ? Tu le soutiens c'est que t'es raciste aussi.Désolé mais le racisme ce n'est pas une opinion...

Soutenir Le Pen, moi? Non, vraiment, non.
As tu bien compris mon message, j'ai jamais dis que je soutenais Le Pen et toute sa bande, le racisme, ça me debecte au plus haut point...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes