Hello tout le monde !
Je suis ravie d'avoir enfin trouvé cette partie du forum, même si y'a pas trop de messages récents, j'espère y trouver de "l'écoute" !
Je vais un peu reprendre mon message posté ailleurs.
Après plus de 10 ans de bataille, j'ai réussi à habiter Paris depuis environ 2 mois.
C'est seulement après avoir stabilisé ma situation, mon nouveau boulot tout ça, que je commence à peine à sortir.
J'adore la musique et le rock, et j'ai hate de reprendre mes cours de guitare.
En attendant j'ai envie de voir des groupes, et c'est comme ça qu'en sortant seule j'ai connu un p'tit groupe super dans un bar dans le 10ème je crois.
Depuis j'ai gardé le contact, et je les ai revu, mais j'en ai marre d'y aller seule, d'autant plus que je suis très sociable.
Je bosse dur toute la semaine, et j'aimerai pouvoir sortir dans une ambiance musicale (ou pas), notamment les week end.
J'aime vraiment Paris pour son aspect culturel, même si je ne suis pas contre m'asseoir autour d'une canette, d'un verre, ou de beaux mecs..lol
Bon voilà quoi, j'ai 35 ans mais je fais beaucoup plus jeune d'après mes collègues, je commence tout juste à faire des trucs qui me plaisent, je m'entends avec des gens de tous ages et origines, et j'aimerai vraiment faire des p'tites sorties sympas...
J'adore le rock, mais pas seulement, mais beaucoup, et dès que mes finances remontent, je reprends mes cours de guitare.
Si y'a des partantes, j'ai déjà envie de revoir mon p'tit groupe demain soir à Paname, mais vous inquietez pas, je suis prête à varier les plaisirs !