[Se voir à Paris] Sorties à plusieurs.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Je vous ai suivi en sous-marin mais j'ai pas pu me libérer, je suis débordée de démarches à faire en ce moment :sad: avec un peu de bol je pourrais participer à la prochaine!

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Hello vous toutes,

Voilà, une sortie au théâtre me brancherait bien pour aller voir "King Kong Theorie", basée sur l'ouvrage de Virginie Despentes au théâtre la Manufacture des abbesses.
C'est jusqu'au 1 aout inclus et les représentations ont lieu du dimanche au mercredi à 21h. Donc il reste, avec aujourd'hui inclus, 7 dates encore ^^

Je n'ai pas lu le livre de Virginie Despentes mais ayant entendu de choses intéressantes aussi bien sur celui ci que sur la pièce je suis motivée à aller voir de quoi il en retourne ^^

Niveau prix: 24 € et 13€ en tarif réduit (étudiante powa :pedo:)

Et hop là, le lien pour avoir plus d'infos sur tout ça ;)

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
LillyDarma;3404560 a dit :
Owi, owi, moi j'veux venir ! King Kong Théorie c'est cool ! (Et brutal aussi, autant le savoir.)

Les places sont à 13€ pour tout le monde sur billetreduc.com.

J'ai pas de préférence particulière pour les jours, mais je vais p't'être le proposer à des copin·e·s que ça pourrait intéresser...

Yeah, chouette nouvelle o/

Moi aussi je demande de mon côté, on peut toujours utiliser Doodle pour voir les préférences de chacun si on commence à être nombreux à être partants ^^

23 Janvier 2009
118
74
4 714
La rochelle
coucou les filles,

J'ai raté toutes vos précédentes rencontres.... mais je suis à paris tout le mois d'août et j'ai bien envie de rencontrer de nouvelles têtes!
si certaines sont sur la capitale en ce moment, peut-être qu'une nouvelle sortie chouette pourrait être organisée? :fleur:

13 Juillet 2011
240
203
3 754
Rennes
Apparemment le magazine Causette organise sa "Tea Party" annuelle au Bataclan le samedi 22 septembre (concerts etc)

Plus d'infos par là

De ce que j'ai lu sur le facebook de l'évènement de l'année dernière, l'ambiance est plutôt sympa!

Je ne me suis pas encore décidée pour y aller (vu que l'évènement est pour dans plus d'un mois... :cretin: ) mais en attendant il y en a d'autres qui sont tentées parmi les parisiennes?

23 Septembre 2012
84
21
379
Hello tout le monde !

Je suis ravie d'avoir enfin trouvé cette partie du forum, même si y'a pas trop de messages récents, j'espère y trouver de "l'écoute" !

Je vais un peu reprendre mon message posté ailleurs.

Après plus de 10 ans de bataille, j'ai réussi à habiter Paris depuis environ 2 mois.
C'est seulement après avoir stabilisé ma situation, mon nouveau boulot tout ça, que je commence à peine à sortir.

J'adore la musique et le rock, et j'ai hate de reprendre mes cours de guitare.
En attendant j'ai envie de voir des groupes, et c'est comme ça qu'en sortant seule j'ai connu un p'tit groupe super dans un bar dans le 10ème je crois.
Depuis j'ai gardé le contact, et je les ai revu, mais j'en ai marre d'y aller seule, d'autant plus que je suis très sociable.

Je bosse dur toute la semaine, et j'aimerai pouvoir sortir dans une ambiance musicale (ou pas), notamment les week end.

J'aime vraiment Paris pour son aspect culturel, même si je ne suis pas contre m'asseoir autour d'une canette, d'un verre, ou de beaux mecs..lol

Bon voilà quoi, j'ai 35 ans mais je fais beaucoup plus jeune d'après mes collègues, je commence tout juste à faire des trucs qui me plaisent, je m'entends avec des gens de tous ages et origines, et j'aimerai vraiment faire des p'tites sorties sympas...

J'adore le rock, mais pas seulement, mais beaucoup, et dès que mes finances remontent, je reprends mes cours de guitare.

Si y'a des partantes, j'ai déjà envie de revoir mon p'tit groupe demain soir à Paname, mais vous inquietez pas, je suis prête à varier les plaisirs !

23 Septembre 2012
84
21
379
Iyelizia;3660798 a dit :
@Man-Size, c'est qui ton petit groupe ? C'est sympa de savoir avant pour écouter...

Merci pour ton intérêt !

C'est pas hyper connu, je crois pas qu'ils soient vraiment médiatisés même s'il s'agit de musiciens professionnels et que j'adore.Ils payent pas de mine, comme ça mais ils déchirent.

Je planque le lien parce que j'ai peur de passer pour une groupie de proximité...:ko::rockon:
Je marchais dans la rue à la recherche d'un mini concert comme ça, et je les vois retourner la salle qui dansait dans tous les sens, mais j'entendais pas le son à cause du double vitrage.
Quand je suis rentrée, j'ai capté le talent et le bon son !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Février 2012
86
86
2 904
Paris
Salut!

Je viens de poster un truc dans le "topic des sans vies sociales"...mais du coup je réitère ici, peut-être que j'aurais une meilleure visibilité. Ne faites pas attention aux répétitions (ce que je dis a sûrement été dit et redit, donc...).

Salut,

Jme disais : Pourquoi ne pas organiser des ptites sorties entre "madz" (hum), selon les goûts et préférences de chacunes?...Par exemple moi, j'aimerais bien rencontrer des gens avec qui faire une soirée qui consisterait à boire des binouzes autour d'une table ou aller danser (plutôt sur Justice ou Daft Punk que sur Rihanna et Nicki Minaj) (mais bon pour se connaître c'est mieux d'aller boire un coup d'abord!)...Sinon les concerts rock indé (le fourre-tout facile j'ai honte), et tout, et tout!

Pour d'autres ce serait plutôt soirée cosy au resto, pour d'autres encore une expo ou du sport...Mais voilà. Vu le monde qu'il y a sur ce site, je suis assez persuadée qu'il y aurait moyen de faire des trucs cool, que ce soit à 3 ou à 15! Ca a ptêt été déjà proposé mais ça me semble simple alors je propose à mon tour (d'ailleurs vous pouvez répondre personnellement, ou poursuivre l'idée sur ce topic). Me concernant je suis musicienne, 24 ans, étudiante en psycho, célib (donc potentiellement en chasse ), j'aime le rock le hip hop et Boris Vian, le cinéma, Dostoïevski et les débats à la mords-moi le noeud...Bref! Espérons que l'idée fase son chemin.

Moi je travaille en semaine, dispo les vendredis et samedis soir!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes