[Se voir à Paris] Sorties à plusieurs.

31 Octobre 2012
62
24
369
Paris
Hey, je viens d'arriver ici, mais bon ^^ Un sortie binouze + danse me plait toujours ! Donc la proposition est alléchante. Si vous organisez ca... faite moi un petit signe !

D

dirtyankles

Guest
Est-ce que certaines madz seraient éventuellement intéressées pour une expo ou autres dans les semaines à venir ? :)

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Je suis bien motivée pour une expo/film.

J'ai pensais me faire l'expo Yue Minjun à la fondation Cartier (je connais pas du tout mais les affiches m'intriguent) et l'expo H5 à la Gaîté Lyrique aussi.

S'il y a des motivées et des dispos n'hésitez pas :)

3 Mars 2010
29
4
1 074
paris
Salut les filles !

Je suis bien motivée pour la proposition de dush ! Des nouvelles connaissances, c'est toujours bon à prendre (surtout si elles sont sympa) !
Pour les expos, j'ai la carte du musée Beaubourg donc pour moi toutes les expos y sont gratuites... héhé. L'expo Yue Minjun me tenterait bien, en plus j'aime bien le bâtiment de la fondation Cartier. Sinon j'aurais bien tenté Hooper mais c'est mégablindé, faut réserver un mois à l'avance son créneau horaire. L'expo H5 à la gaité lyrique il parait que c'est moyen.

Et pour la binouze pourquoi pas si c'est de la blonde mais je préfère le punch coco ou les mojitos. Oui, je suis un peu fifille niveau alcool.:disco: Et ya des bars sympas pas loin de chez moi. D'ailleurs vous habitez dans quel quartier ? Moi c'est 10ème près du canal St martin.

Et je bosse la semaine (enfin à partir du 3 décembre car là je suis dispo presque tout le temps), donc dispo plus le soir et le week-end.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
leolo;3728065 a dit :
Pour les expos, j'ai la carte du musée Beaubourg donc pour moi toutes les expos y sont gratuites... héhé. L'expo Yue Minjun me tenterait bien, en plus j'aime bien le bâtiment de la fondation Cartier. Sinon j'aurais bien tenté Hooper mais c'est mégablindé, faut réserver un mois à l'avance son créneau horaire. L'expo H5 à la gaité lyrique il parait que c'est moyen.

Et pour la binouze pourquoi pas si c'est de la blonde mais je préfère le punch coco ou les mojitos. Oui, je suis un peu fifille niveau alcool.:disco: Et ya des bars sympas pas loin de chez moi. D'ailleurs vous habitez dans quel quartier ? Moi c'est 10ème près du canal St martin.

Moi je suis en région Parisienne mais hyper proche de Paris (La Défense). J'aime aussi bien la bière que les cocktails. Après niveau ambiance pour moi ça dépend de l'humeur mais j'écoute de tout niveau musique donc je peux passer d'une soirée electro-rock à une soirée hip-hop (je suis vraiment pas difficile :cretin:)

Pour l'expo Yue Minjun, j'ai eu une offre 1 place achetée = une offerte via le Facebook de la Fondation. Mais ce n'est valable que les jeudis, donc si ça tente quelqu'un, je suis méga dispo

Si tu aime le rhum, il y a la rhumerie dans le 6e qui est pas mal et propose plein de punch et spécialités autour du rhum et des petits plats antillais ;)

23 Septembre 2012
84
21
379
Bon bon bon,

On est samedi soir, il est presque 21h et mon message va sans doute être comme une bouteille à la mer.

J'avais proposé il y a quelques semaines des sorties à Paris.
J'y suis "nouvelle", même si j'habitais en banlieue avant, c'était pas pareil.
Là je peux sortir, mais je trouve pas grand monde pour prendre un verre avec moi le samedi soir, ce soir par exemple.

J'ai bien reçu des messages privés, voire des textos, et puis les gens disparaissent, ce qui le fait pas trop.

Je suis pas difficile, j'ai des idées d'un ou deux bars sympas, sans chichi, pas cher et simples d'accès.

Donc si y'a une fille qui s'ennuie et qui a envie de s'aérer la tête, je suis devant mon ordi encore quelques minutes.

Je sais que c'est compliqué ce plan de dernière minute pour les banlieusardes, j'en étais encore y'a peu de temps, mais bon voilà quoi, si vous êtes pas loin, une p'tite soirée à partir de 22h, ça peut le faire.

17 Novembre 2012
15
5
374
Je suis nouvelle ici (et depuis seulement 2ans sur Paris) mais ca me dis bien également une expo! Celui de Hooper... Et Man-Size j'aurai vu ton message plus tot je serai bien allée boire un verre avec toi.
Dispo pour les prochaines sorties si y'a :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes