fée-néantize a dit :Ah ben ça oui j'en suis certaine
Et il s'agit de lucite estivale, oui. Il m'a dit d'essayer les UV, qu'on en reparle après. Il ne s'agit pas de photothérapie. (D'ailleurs pour moi la photothérapie, c'est uniquement pour le mental, ça n'a pas d'action là-dessus?)
Et non il m'a dit qu'au contraire c'était bien pour ma peau, par ce que j'ai cette allergie lors des premiers rayons de soleil (et non pas tout l'été, je bronze vite, d'autant plus que c'est juste sur la poitrine) donc ça l'habitue. Et en effet, je vois bien que la réaction est moindre, aujourd'hui j'ai pu aller au soleil sans souffrir d'allergie! Je suis donc ravie.
D'ailleurs ma mère en a souffert à une époque et son médecin lui avait également conseillé d'essayer les UV.
Autant pour moi alors .
En ce qui me concerne j'ai de la lucite polymorphe depuis 15 maintenant (elle a commencé il ya 3 semaine et s'arretera.... en septembre/octobre). Et justement mon doc m'a dit de ne surtout pas faire d'UV, et si j'en veux vraiment ce sera de la photothérapie, mais à 50? la séance.... on va attendre un peu !