secret bunny -inscriptions closes-

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Sachez que je n'ai jamais été aussi souvent à ma BAL qu'en ce moment^^

:yawn:

@misscanelle trop chouette ton colis :joy:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@misscannelle : Trop cool ce colis !! :joy: Félicitations @lhooq !

lapin-qui-cligne-des-yeux.gif

S

sassette

Guest
Trop bien les derniers colis !!

Vous êtes trop fortes les filles <3

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Mamounette lapin, j'ai été chercher le colis tout à l'heure, j'ai pas résisté, j'ai tout ouvert et je porte tout :yawn:. Je suis amoureuse mais je viendrai me répandre en guimauve demain soir quand mes beaux-parents seront partis parce que là je passe vite fait en coup de vent, j'ai eu plein de mails de notif :shifty:. Bref, MERCI ça résume tout mais je viendrais détailler parce que ça mérite un torrent d'amour et de commentaires <3.

Voilà c'était le teasing de ouf 8).

@misscannelle
OH punaise comment je suis trop contente que tout te plaise :puppyeyes: !!!! En plus j'avais un vrai doute pour le Houston !! Autant les autres j'étais sereine (et encore), autant celui-là je l'ai vécu comme un coup de poker :lol:. Bref, tu as été un bébé lapin fantastique et je suis ravie <3 <3.

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Obligé d'attendre lundi matin, si j'ai de la chance pour mon colis. La poste m'enerve, voilà, na :bomb:

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
miha;4032923 a dit :
C'est trop chou les boucles d'oreilles assorties au Lola :puppyeyes:
N'est-ce pas ? Et puis, je peux également assortir ma manucure avec tes boucles d'oreilles et ta bague. ;)
Moi qui suis du genre à pas trop choisir mes accessoires et vernis en fonction des fringues, à ce rythme, je vais passer 3 heures à choisir mes tenues maintenant ! :yawn:

lhooq;4033196 a dit :
@misscannelle
OH punaise comment je suis trop contente que tout te plaise :puppyeyes: !!!! En plus j'avais un vrai doute pour le Houston !! Autant les autres j'étais sereine (et encore), autant celui-là je l'ai vécu comme un coup de poker :lol:. Bref, tu as été un bébé lapin fantastique et je suis ravie <3 <3.
Ah bah tu devrais sérieusement t'y mettre au poker. Tu m'as fait une quinte flush royal 8)
Ah et j'ai mis les boucles d'oreilles trop belles que j'adore. Merci et toi t'as été une super maman lapin <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

georgian;4032886 a dit :
:cheer:annnnh c'est chouette ce colis :chaton:et tu verra le lola il déchire encore plus en vrai!:halp:

ps : c'est quoi ton vernis il a l'air beau ^^
Et bien, ça promet. Déjà dans le flacon, il est sublime. J'vais encore être déconcentrée dans mes cours quand je le mettrai :facepalm:
Pour mon vernis, il s'agit du Bourgeois So laque Noir de Chine et du Kleancolor Chunky holo black (que j'avais eu à Noël mais que je n'avais pas encore posé)
Je vais aller poster 1 ou 2 photos sur le forum adéquat.

S

sassette

Guest
Je viens de regarder tous les colis reçus à ce jour !

Mon bébé lapin, je m'excuse, mon colis il fait grise mine à côté de ce (ceux ?) qu'on a vu jusqu'à présent :tears:

Je m'en veux ...

Dernière édition :
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Ils sont trop biens ces colis!!!

@misscannelle: je sais pas si c'est un hasard mais après le colis aux vernis foncés et des bagues, tu as des vernis plus flashy et des boucles d'oreilles! (les colis se complètent) :)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
coralista;4033886 a dit :
Oooh sassette :sad: Je suis sûre que ton colis sera très chouette <3 (Et je dis ça en connaissance de cause, j'ai bien observé ton précédent en long et en large pour étudier les goûts de reiko2 :cretin:)
:joy: Et ouais, j'ai eu deux mamans de colis trop chouettes que j'aime fort d'amour :cupidon::danse:

7 Mars 2013
83
79
204
Ma petite @lokelani sache que ton colis est quasiment prêt, tout est emballé positionné il ne reste plus qu'à envoyer tout ça :cretin:

L

lokelani

Guest
bunnynja;4034261 a dit :
Ma petite @lokelani sache que ton colis est quasiment prêt, tout est emballé positionné il ne reste plus qu'à envoyer tout ça :cretin:

Hiiiiiiiiii ! :joy:

Par contre, toujours pas de nouvelles de mon bb lapin... :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes