Voilà, voilà, sous les acclamations de la foule en délire (laissez-moi rêver), je viens vous raconter le fantastique colis de ma mamounette de Pâques
. Vous aurez son nom à la fin, na !
Voilà tout d'abord le colis, j'ai supplié mon copain de faire un détour pour aller le récupérer histoire de ne pas devoir patienter deux jours de plus avec le week-end !
A l'ouverture
, trop choupi la fleur et les décos.
Maintenant, rentrons dans le vif du sujet. J'ai tout sorti comme une petite sauvage en faisant wah et wow
. Un deuxième Noël en fait !! Il y a donc 7 paquets
.
On passe à l'ouverture après avoir lu la prose de ma mamounette adorée.
Merci à ton copain, j'ai surkiffé son lapin pirate
. Et j'ai trouvé ça trop choupi comme attention (les trucs médicaux au revers m'ont fait mourir de rire d'ailleurs
).
J'ai pas résisté, je l'ai déballé en premier et
, LE vernis idéal quoi.
Ma mamounette m'explique donc que dans sa lettre, il y a un vernis en transit encore et que je le recevrais après. Je me suis juste spoilé sur la marque donc je sais que c'est
Ensuite, il y avait un petit paquet avec des oeufs en chocolat que j'ai oublié de prendre en photo et que c'est trop tard maintenant (ils étaient trop bons
, j'ai réussi à les engloutir entre deux nausées
) et le lapin tout rose, tout mignon, il avait aussi des petits oeufs en chocolat dans son bidon (mangés eux aussi, je suis comme ça, je fais pas de jaloux !)
Et on passe aux DIY de ma mamounette qui en plus d'avoir des goûts fantastiques, a des doigts de fée !
Le petit miroir aimanté avec le miaou-miaou est sur mon frigo maintenant ! Et il n'en bougera plus.
Un bracelet avec des pois, du bleu et une hirondelle = la perfection !
Un collier trop choupi
, avec du rose en plus
. Il est trop joli, je l'aime, voilà
.
Un marque-page qui m'a fait mourir de rire avec ses grandes dents et ses gros yeux. Il va vite trouver sa place dans un de mes petits trésors !
Et voilà la vue d'ensemble.
J'ai été une vraie pourrite gâtée par ma mamounette. Mille mercis !! Ton colis m'a fait trop plaisir, voilà
.
Et ma mamounette chérie c'est... roulement de tambours...