Pas de probleme, si ça arrive aujourd'hui, je mets un mot sur le fofo en début d'aprem.bunnynja;4036192 a dit :@vivi_la_vilaine Mon lapin, dès que tu as ton colis en main, fais moi signe je t'envoi la lettre scannée sur ton email !
Bisous petit lapin
J'y passe tout à l'heureeeeeee (il est ouvert jusque 18h!!!! )bunnynja;4036110 a dit :@nepthys : court ! Sautille ! Bondit ! Fonce jusqu'à ton point relais !! C'est un ordre !
(passage 44 à Bruxelles)
D'ailleurs je ne connaissais pas du tout cette marque !miha;4036190 a dit :@reiko-2 @lhooq chouetteeeeeee super colis bravo !!
Par contre même si tu gardes son nom pour la fin, tu donnes un indice dès le début lol (matériel médical )
Les petits lapins sont trop mimis et les bijoux, j'adore !
3 Tony Moly déjà Faudra faire un Top 3 des vernis les plus offerts ^^
En même temps, son nom n'est pas spoilé dans tous les messages qui suivent donc il suffit qu'une Mmz remonte le topic pour être spoilée direct .miha;4036190 a dit :@reiko-2 @lhooq chouetteeeeeee super colis bravo !!
Par contre même si tu gardes son nom pour la fin, tu donnes un indice dès le début lol (matériel médical )
Moi aussi j'ai deviné dès l'indice médicallhooq;4036216 a dit :miha;4036190 a dit :@reiko-2 @lhooq chouetteeeeeee super colis bravo !!
En même temps, son nom n'est pas spoilé dans tous les messages qui suivent donc il suffit qu'une Mmz remonte le topic pour être spoilée direct .
Et puis le passage concerne son copain donc bon c'est un indice sans en être un .
(oui bon, c'est foireux comme justification, j'avoue que j'y ai pas pensé )
Moi j'ai deviné dès que j'ai été au dernier spoiler pour voir de suite le nom de la maman bunnynepthys;4036227 a dit :lhooq;4036216 a dit :miha;4036190 a dit :@reiko-2 @lhooq chouetteeeeeee super colis bravo !!
En même temps, son nom n'est pas spoilé dans tous les messages qui suivent donc il suffit qu'une Mmz remonte le topic pour être spoilée direct .
Et puis le passage concerne son copain donc bon c'est un indice sans en être un .
(oui bon, c'est foireux comme justification, j'avoue que j'y ai pas pensé )
Moi aussi j'ai deviné dès l'indice médical
très très chouette colis !!!