1000 mercis Vivi Lapinou!vivi_la_vilaine;4037562 a dit :Mams, tu déchires grave sa race (ouais c'est moche comme phrase mais c'est pas grave). Tu as tenu compte d'absolument TOUT, j'adore les truffes, les machins pour le bain, j'avais plus de thé, j'avais besoin de la peel Off, je surkiffe le Feather, et le top du top du MUST, les filles, lisez bien : MAMOUNETTE LAPIN A FAIT UN VERNIS UNIQUE JUSTE POUR MOI. Ouais c'est la se-cla ^^
Alors merci petite mamounette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pour ton joli colis je te fais plein de bisous à paillettes.
Dès que j'enlève la mani que j'ai en ce moment, j'essaie mes plumes !!
laura-10;4037607 a dit :vivi_la_vilaine;4037562 a dit :Mams, tu déchires grave sa race (ouais c'est moche comme phrase mais c'est pas grave). Tu as tenu compte d'absolument TOUT, j'adore les truffes, les machins pour le bain, j'avais plus de thé, j'avais besoin de la peel Off, je surkiffe le Feather, et le top du top du MUST, les filles, lisez bien : MAMOUNETTE LAPIN A FAIT UN VERNIS UNIQUE JUSTE POUR MOI. Ouais c'est la se-cla ^^
Alors merci petite mamounette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pour ton joli colis je te fais plein de bisous à paillettes.
Dès que j'enlève la mani que j'ai en ce moment, j'essaie mes plumes !!
1000 mercis Vivi Lapinou!
Je suis contente et soulagée que tout soit arrivé sans encombre !
Hâte de voir tes swatches du Feathers
Ahahahahah bah écouteuuuuuuuuuuuuuh j'en ai paslezieunoirs;4037604 a dit :@pinkpoison :
hiiii je suis contente que ça te plaise! Pour les paillettes, au moment de les mettre j'ai eu une pensée émue pour le déballage, en priant fort pour que tu es un aspirateur
(maman est une sadique!)
Et pour le bijoux cheveux, c'était mon premier essai de ce genre! Du coup l'attache est peu etre pas tip-top donc si tu le sens tu peux essayé de la changé (elle est pas cousue, juste coincée dans les fils)
En tout cas j'espère que je t'ai un peu fait voir la vie en rose, au moins autant que je l'ai vue en préparant ton colis!