secret bunny -inscriptions closes-

26 Avril 2009
558
225
3 034
Maman lapiiiiin !
JE te fais 1000mercis et 1000bisous parce que purée, tu m'as beaucoup gaté et je suis hyper contente !!!
Ca me fais hyper plaisir !

Les filles, ma maman elle déboite !

(Désolée pour les phtos, l'ordi ne veux pas charger, et la photos qui est là est un peu trop bizare..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre maman lapin, je te t'ai pas donner mon adresse postale... je t'avais donner l'adresse du point relay non ?! comment se fais ce que tu saches mon adresse ????!!!!! :wut:

Ma maman c'est...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
xmarnie;4037640 a dit :
Maman lapiiiiin !
JE te fais 1000mercis et 1000bisous parce que purée, tu m'as beaucoup gaté et je suis hyper contente !!!

Par contre maman lapin, je te t'ai pas donner mon adresse postale... je t'avais donner l'adresse du point relay non ?! comment se fais ce que tu saches mon adresse ????!!!!! :wut:

Ma maman c'est...
Si t'avais bien rempli la petite fiche du début t'as du mettre ton adresse postale ;)
En tout cas trop COOL ton colis !! :d luckyyyyyyy !

Ce soir c'est la soirée bonheur n'empêche, avec ce nombre de colis !! :cheer: :cheer:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Trop bioutifoul tout ça !!!

@nilujettte @bluebird je suis jalousiiiiie, des tableaux de Rémi, c'est pu un bonus c'est une œuvre d'art :yawn: Dis donc vos mecs ils s'investissent huhu c'est cool :d

@pinkpoison @lezieunoirs c'est trop cool, je trouve que le colis colle vraiment farpaitement à Pinky-chouchou :)

@xmarnie @nepthys top aussi, ça briiiiille ! Dommage qu'on aie pas plus de photos :winky:

Eh ben quelle journée !!! :free:

Dernière édition :
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
xmarnie;4037640 a dit :
Maman lapiiiiin !

(Désolée pour les phtos, l'ordi ne veux pas charger, et la photos qui est là est un peu trop bizare..

Ma maman c'est...
Oui bébé lapin, comme l'a dit @cirkeuse, ton adresse était sur ta fiche, j'ai demandé ton point mondial relay pour brouiller les pistes :d- alors que ton colis était déjà parti par la poste!!! (demande à @vivi_la_vilaine: elle en sait quelque chose ;)) <3 bébé lapin!!!

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Après m'être battue avec gmail et puis photobucket voici mon colisssssssssssss!!!

une petite photo du colis non ouvert: (avec le gant de toilette de mon coloc et le tapis de bain en guests)
(

une fois ouvert:

Plein de paille!!!!! Alors ma maman déjà là, j'étais trooopp folle, j'ai fait mon bizutage en agronomie (et j'ai fait passé des bizutages après), donc la paille, les poules, la ferme, j'ai connu et je me suis pris une "madeleine de Proust" de mes années de fac du coup!!! J'étais le nez dans la paille en train de renifler!!!

les cadeaux: (et toujours le tapis de bain en guest)

bonus 1: des biscuits home made par ma maman, qui esperait qu'ils arriveraient entiers, bon ben c'est un peu raté mais c'est troooop troooop chou même un peu cassés :)

Photo0028_zpse3997893.jpg

les vernis :   là j'ai couru de ma salle de bains jusqu'au salon -en guest le canapé donc - pour avoir plus de lumière mais même comme ça ils sont pas aussi terribles qu'ils le sont en vrai!!!)
Photo0029_zpsdc23f696.jpg

Outta Bounds de CG qui était dans mon énorme wishlist <3 et un Orly - Miss Conduct. J'avais aucun Orly et j'en avais aucun dans ma wishlist mais il eeeeeeessst trop beauuuuuuuuuuuuuuu!!!! Je l'aimeeeeeee!!!!!!

Les bonus - la suite- :
Photo0030_zps71df18ca.jpg

alors ma maman me dit dans sa lettre qu'il y a un Cémoi en bonus et je n'ai aucune idée de ce qu'est un c'est cémoi (bon j'ai compris que ça se mangeait) donc demain je le mange et surprise :d

et j'ai oublié le ferrero et une autre chocolaterie sur la photo (promis je les ai pas encore mangé!)

Et la barre de chocolat c'est un briquet : (parce que bébé bunny fume :red:) Évidemment comme il était emballé et que je suis parfois proche de Débila, je pensais que c'était un kinder maxiiii donc je cherchais dans la paille le briquet dont parlait ma maman dans sa lettre):

Photo0031_zps201db6e4.jpg

Et enfin ze bonus:

Photo0032_zpsab8e57cc.jpg

Une bague que ma maman m'a fait avec le miss conduct et alors lààà, après avoir fait des hiiiiii, des ahhh, des oooh, des p*t*i*n, etccccc de joie, j'étais : ooohhhhhhh b*ord*eL de ******. Ma maman, j'ai aucune bague mais aucune dans ce style, ni aussi grosse mais je l'aime déjà d'amour!!!!!!!!!! c'est trooop top!!!

alors merci ma maman, t'as trop assuré!!!! tout est génial (sauf le gant de toilette du coloc :d).

Alors ma maman selon Mondial relay est:

Dernière édition :
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
@nepthys : rhaaaaa, t'arrêtes de nous faire tourner en bourrique maintenant, sinon je t'appelle Débila jusqu'à la fin de tes jours :cretin:

C'est qui ta mômannnnnn ???

En bonus : ma manucure avec les vernis de mon colis, encore merci maman Piou, t'as géré la fougère !!!

563142_10151427514082633_569632501_n.jpg

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Mon papounet est passé retirer le colis de ma maman Lapin aujourd'hui et.... <3

Mamounette t'es trop la plus géniale :jv:

Je vous poste ça dès que possible et promis faut que je trouve le temps de repasser plus souvent ici mais au travail c'est vraiment plus possible... :crying:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
nilujettte;4038028 a dit :
@nepthys : rhaaaaa, t'arrêtes de nous faire tourner en bourrique maintenant, sinon je t'appelle Débila jusqu'à la fin de tes jours :cretin:

C'est qui ta mômannnnnn ???

En bonus : ma manucure avec les vernis de mon colis, encore merci maman Piou, t'as géré la fougère !!!

563142_10151427514082633_569632501_n.jpg
2 secondes, je me battais avec les spoiler!!!:yawn:

26 Avril 2009
558
225
3 034
Ha bah je suis donc vraiement blonde... Mais encore 1000 mercis @nepthys !
Ha et ton briquet, trop top !!! :)

S

sassette

Guest
@nepthys : ravie que ça te plaise, je suis soulagée !
(il y avait aussi un mini pioupiou jaune perdu dans la paille)

Je suis déçue pour les sablés nounours :sad: Ouiiiiin

Et puis j'ai adoré quand tu as dis que ta Maman lapin c'était Suzanne, c'est ma maman :d J'ai triché exprès ^^ et j'avais camouflé ma signature pour le suspense :cretin:

Félicitations à toutes les mamans lapiiiins c'est trop chouette tous ces colis !!

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes