secret bunny -inscriptions closes-

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Hiiii "colis remis au livreur" à 6h41 ce matin !! ça veut dire colis au point relais disponible dans la journée ça ??? Dites moi que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(@lhooq .... attends j'ai bien compris tous les sous-entendus qui trainent là..? ouuuuuh :caprice: :caprice: :caprice: :caprice: <3 )

26 Avril 2009
558
225
3 034
@nepthys, j ai poser ton cadeaux, le gift of sparkle, avec une couche de top coat les yeux encore collés ce matin dans mon lit et.... OUAOUW !!!!

Au fait, je viens de remarquer que même les bonbonstu as choisit du citron et orange ! Raaaaaaah ... <3

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
lezieunoirs;4038944 a dit :
vivi_la_vilaine;4038907 a dit :
Toutes mes nexcuses, @lezieunoirs est demandée à l'accueil, merci !!!

Lézieunoirs au rapport!

Euh... de quelle fleur tu parles? si c'est la barrette offerte à @pinkpoison en fait c'est juste un morceau de tissu que j'ai cousu en cocarde et sur lequel j'ai ajouter le bijoux hello kitty (en cousant le socle). Trop facile à faire quoi 8)
(non en vrai j'ai galéré comme une pas douée des doigts, heureusement que j'avais un dimanche aprem pluvieux à perdre :yawn:)
 moi parler de ça :

DSC_3776.jpg

Je vais pas y arriver aujourd'hui :facepalm:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Gniiiiiiiiih @wooky, j'suis super contente que ton colis te plaise et encore plus s'il t'a touchée :puppyeyes: <3 C'était trop cool d'être ta maman bunny, tu as été un bébé lapin parfait :jv:

La carotte à effriter dans le bain a parfumé ma chambre depuis mon retour de Londres alors je confirme pour l'odeur :yawn:

Je ne l'ai pas expliqué sur la carte mais les pois rose/corail fluo sur la bague sont faits avec ton FFF bien aimé et la barrette à pois j'ai eu du mal à la finir ! Je ne trouvais pas de motif qui allait, je l'ai recommencé 2 ou 3 fois pour finir sur des pois, parce que "tout le monde aime les pois et puis on va mettre du 389 en fond parce qu'il est beau lui aussi" :cretin:

Eeet pour finir, le Sinful Colors (Unicorn de son petit nom) a été ramené des States par So' d'amouuur @nemoauditur !

@georgian : t'as le droit de copiter, j'ai rien inventé :d

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
les filles stop avec des spoiler de nom de maman lapin
le matin ça me donne mal à la tête depuis mon tel et ça l'a même fait beugué, il voulait plus ouvrir les spoilers!

je suis super pressée que ma lapine bébé aie son colis!

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@reiko-2
Maman lapin !!! Ma monitrice d'auto-école a kiffé le vernis que tu m'as offert :winky:.

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
@Maman chérie, j'ai bien eu ton mail, je suis vraiment désolée de te causer autant de soucis !! J'espère que ca s'arrangera ... Je patiente le temps qu'il faut, même si je suis la dernière comme tu dis, c'est pas grave ! ?

Et j'ai tout compté, il y a eu 14 colis déballés pour 14 non déballés ! :)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
vivi_la_vilaine;4039041 a dit :
Je vais pas y arriver aujourd'hui :facepalm:
Oh Pinaise! Pour le coup c'est moi qui suis pas réveiller, mais c'est normaaaaal c'est pas une fleur mais un tournesol! (:facepalm: ok je sors!)

Donc si je te dis où je l'ai acheté ça va spoiler ma maman sur mon budget :yawn: alors pour les curieuses:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'ai vu exactement les mêmes chez "Pylones" (un poil + cher)..
Et quand ça balance au soleil, c'est tout zen kawaï!
mi_ima_6815928397.gif

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Maman bunny @coralista et grand-mère lapin @ithurielle : Waw, super colis !!! <3
@lhooq : Je suis vraiment très contente que tu n'aies pas la gastro :cretin: et, dans un autre registre, ravie d'avoir la validation de ta monitrice auto-école ! :yawn:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@coralista joli colis :caprice:
Et puis exotic encounters il est sur ma wish list depuis super longtemps et il est beauuuu :dowant: un jour je l'aurai :cretin: (en attendant y'a big craquage sur le net x) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes