Alors alors. Voilà l'histoire.
Tout à l'heure je sors de l'hôpital, mon super chéri vient me chercher (même que je suis une ouf, on est rentrés en métro plutôt qu'en taxi, I'm a warrior bitches !). Bref, sur le chemin, il me dit "tiens t'as un colis à la maison".
Ah ? Comment ça j'ai un colis ? Mais il vient d'une vraie personne vivante ou c'est un truc professionnel ?
D'après chéri, ça vient d'une vraie personne. Je lui dit de ne pas me dire le nom (qu'il n'a pas retenu de toute façon, >_> )
Donc j'arrive, je pose mon sac, je me lave les mains, je câline Vodka (qui n'était pas encore dans mon tiroir à culottes). Et c'est parti pour une ouverture de colis tout buvant un petit Gervais à boire !
J'identifie ma maman grâce à l'étiquette du paquet, je suis déjà
Et c'est un colis plein d'amour (et de scotch) que je découvre, à l'image de ma maman lapine (enfin pour l'amour, pour le scotch je sais pas Oo ) ?
Je commence par lire la carte tout choupinette et que j'ai même rigolé (mais pas moyen que je laisse tous les chocos à Rémi, j'ai d'ailleurs réussi à me taper le petit lapin en le coupant en tous petits morceaux que j'ai laissés fondre dans ma bouche
)
Bref, une fois la carte lue... C'est un peu le colis aux merveilles !
Plein de couleurs, plein de formes, des coeurs, des lapinous, du thé, des chocolats et...
DE LA SOUPE \o/
Tu m'a achevée
Zoom sur les goodies
Une petite peluche faite main (pas moyen que je la laisse à Vodka, je vais la pendouiller quelque part), des petites pinces en forme de pétales/coeurs trop jolies (c'est toi qu'a fait ???), une jolie petite boîte en coeur où je vais pouvoir ranger des bagues par exemple.
Et puis... 2 trucs bien empaquetés dans du papier bulle. Laisse moi te dire, maman lapine, qu'il n'a pas résisté longtemps à mes asseaux !
J'ai donc découvert 2 merveilles ! Du holo et de la paillette j'aime ? Du holo et de la paillette j'ai
Et pas n'importe laquelle s'il vous plait ! Un joli bleu ciel holo pas trop saturé mais maxi holo, de chez Color Club (donc pas ressemblant au Kiko holo que j'ai déjà qui est plus turquoise). Et de la paillette bleu ciel et prune de chez SinfulColors.
Bref, un peu les meilleurs couleurs du monde hein, faut le dire
Je me suis empressée d'enfiler le CC, comme on peut vaguement le deviner sur cette dernière photo.
Tout ça pour dire que ça devait être le best retour d'hôpital ever et que je suis plutôt contente de pas l'avoir reçu plus tôt ce colis (merci les lose de la Poste).
Et aussi que...
Merci merci merci : D