secret bunny -inscriptions closes-

S

sassette

Guest
pommecannelle;4044494 a dit :
sassette;4044450 a dit :
Qui tient les comptes ?
Il manque combien de colis ?
6 non ?

Il en reste 7 a ouvrir :) Je peux même te citer les bébés qui n'ont pas encore eu le colis !

Go !
(mais ne cite pas les mamans potentielles par contre stp)
Il me manque quelqu'une du coup

PS : en mp peut être, si yen a qui ne veulent pas tenir les comptes ... Dans ce cas là je veux bien la liste des mamans restantes également

Dernière édition :
S

sassette

Guest
Et au fait Maman lapin de moi, merci pour ton gentil mail ce matin, ça m'a fait pleuré !
:fleur: <3

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh ouiii comment tu as fais le bracelet @titiaah ?
Ce jaune là va t'aller à merveille @aerobitch :jv: avec ta peau de belle-gosse, aïe aïe aïe !

Oh oui oui oui, il est plus que parfait !!!
Et tu sais quoi ? Il m'a porté chance, parce que le lendemain de sa réception je passais mon code, et je l'ai z'eu :cretin: il m'a détendu du string avant l'examen ! Tellement qu'au lieu de réviser le soir, j'ai trainé sur le fofo pour poster les photo :yawn:

Ce soir si monsieur raton gère mini ratonne je vais faire un combo Miss-Conduct et le Unicorn :happy:
Histoire de mettre un peu de couleurs dans ces journées grises !!!
En fait tu me mets le doute, j'ai aussi envie de faire une manucure assortie à ma bague FFF !

Les bijoux sont fait avec les couleurs les plus parfaites du monde :jv:
Et comme tu as pu le voir je portais le 389 avec des pois, le jour de la réception !!! tu es trop forte !!!
La barrette doré, elle est faite avec le lionceau ?

Tu m'as donné envie de faire de beaux bijoux comme ça aussi^^

Quand j'ai vu le nom de mon bébé lapin, moi aussi j'étais :cupidon:
(moi aussi je t'aime fort :jv:)

Non je n'ai pas fais les coeurs moi-mêmes, enfin pas les formes, j'ai seulement fait la peinture (ou le papier pour la petite boîte).
D'ailleurs, l'odeur du vernis de protection n'a pas pourri le colis ? Parce que ton colis est resté 1 matinée dans mon sac et ensuite il puait le vernis :facepalm:

Je suis contente que ce colis te plaise, j'ai longtemps hésité (paillettes bleues-holo rose, holo bleu-paillettes mauves ... quel combo serait le mieux^^)

Spécial cass-dédi à notre @nemoauditur nationale pour ces kg de vernis rapportés des States :hugs:
Elle a géré comme un chef le dispersement de ces beautés :worthy:

Dernière édition :
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@coralista @ithurielle @nilujettte : toutes mes confuses, je suis complètement à côté de la plaque ! :red: mais bon, après tout, on est une grande famille :yawn: (la fille qui essaie de se rattraper...)
Comme d'hab, superbes colis <3
@titiaah : joli colis !! Merci d'avoir gâté ma popine de noël comme ça :cupidon:

@lhooq : des nouvelles de ta boîte aux lettres ? Maman bunny est inquiète !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@reiko-2
J'ai des paquets à aller chercher à la Poste, ma boite n'est pas normalisée donc je te dis ça ce soir j'y passe après ma leçon de conduite cet aprem :happy:.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
wooky;4045072 a dit :
D'ailleurs, l'odeur du vernis de protection n'a pas pourri le colis ? Parce que ton colis est resté 1 matinée dans mon sac et ensuite il puait le vernis :facepalm:

Je suis contente que ce colis te plaise, j'ai longtemps hésité (paillettes bleues-holo rose, holo bleu-paillettes mauves ... quel combo serait le mieux^^)

Non ça puait pas du tout, ça a dû se dissiper ^^
Et je crois que je préfère le combo holo bleu-paillettes mauves donc t'as très bien choisi ?

charuru;4043399 a dit :
celui de droite c'est un sinful colors? C'est quoi son nom? Il est beau... Tu le mettras après le cc?
C'est Frenzy (de Sinfulcolors oui) ^^
Oké j'essaie de le poser taleur : D

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
3ème appel à ma Maman Bunny : J'attends toujours des nouvelles (anonymes) de ta part, juste pour que tu me dises que tu penses à moi, ça serait cool!

Un lapin inquiet :crying:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
:cheer: j'ai mon coliiiiiiiiiiiis :cheer:

A l'ouverture, plein de paillettes bleues m'ont sauté dessus:d (j'en ai encore plein les mains, le pc et la table basse d'ailleurs XD)

Ma maman aime bien les post-its alors elle m'a mis plein de  petits mots doux :jv:

Plein de petites gourmandises :chat: Des Raffaello (j'adooore), des petits œufs en chocolat, plein de thé (qu'on va goûter cet aprem avec @cirkeuse qui squatte chez moi :cretin:)

Des petits amis de Pâques :yawn: Tu sais que ma vernithèque est faite en carton mousse ? Alors je pense qu'il vont finir piqués dessus :d

Du bonus pour le corps : une crème pour les mains qui sent bon la pomme et la cannelle, un gommage au caféééé (miamiam^^), des échantillons de Kenzo (j'adore, ça sent trop bon !) et une petit bougie cœur :jv: (par pour le corps la bougie mais je voulais pas la laisser toute seule huhu)

Et le meilleur pour la fin... les vernis !!!

Ze Polka.com !!! :free: il est magnifique :d Je l'ai testé en accent sur le Cosmos que j'ai eu hier <3 il est trop beauuu :d

Un gris foncé Essence du petit nom de Date in the moonlight, et enfin des paillettes de chez Rimmel, qui n'étaient pas dans ma wishlist mais en effet Maman Bunny, avec les paillettes tu ne risquais pas de te tromper :d

Et ma super Maman Bunny qui gère la fougère c'est...

Merci pour touuuuuuut <3<3<3

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Oooh, il est beau ton colis @miha ! J'aime beaucoup les paillettes de Rimmel !

D'ailleurs, ils sont tous géniaux les colis reçus et envoyés... Ca me stresse quant au mien, j'espère que mon bébé lapin va le recevoir viiiite, que son contenu lui plaira et qu'elle aimera les précieux :puppyeyes:

[ME STRESS]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes