Oh ouiii comment tu as fais le bracelet @titiaah ?
Ce jaune là va t'aller à merveille @aerobitch
avec ta peau de belle-gosse, aïe aïe aïe !
Oh oui oui oui, il est plus que parfait !!!
Et tu sais quoi ? Il m'a porté chance, parce que le lendemain de sa réception je passais mon code, et je l'ai z'eu
il m'a détendu du string avant l'examen ! Tellement qu'au lieu de réviser le soir, j'ai trainé sur le fofo pour poster les photo
Ce soir si monsieur raton gère mini ratonne je vais faire un combo Miss-Conduct et le Unicorn
Histoire de mettre un peu de couleurs dans ces journées grises !!!
En fait tu me mets le doute, j'ai aussi envie de faire une manucure assortie à ma bague FFF !
Les bijoux sont fait avec les couleurs les plus parfaites du monde
Et comme tu as pu le voir je portais le 389 avec des pois, le jour de la réception !!! tu es trop forte !!!
La barrette doré, elle est faite avec le lionceau ?
Tu m'as donné envie de faire de beaux bijoux comme ça aussi^^
Quand j'ai vu le nom de mon bébé lapin, moi aussi j'étais
(moi aussi je t'aime fort
)
Non je n'ai pas fais les coeurs moi-mêmes, enfin pas les formes, j'ai seulement fait la peinture (ou le papier pour la petite boîte).
D'ailleurs, l'odeur du vernis de protection n'a pas pourri le colis ? Parce que ton colis est resté 1 matinée dans mon sac et ensuite il puait le vernis
Je suis contente que ce colis te plaise, j'ai longtemps hésité (paillettes bleues-holo rose, holo bleu-paillettes mauves ... quel combo serait le mieux^^)
Spécial cass-dédi à notre @nemoauditur nationale pour ces kg de vernis rapportés des States
Elle a géré comme un chef le dispersement de ces beautés