secret bunny -inscriptions closes-

S

sassette

Guest
:free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer:

COOOLIIIIIIIIIIS

Depuis hier j'ai le moral vraiment au plus bas alors autant vous dire que, voir ce colis dans ma boîte aux lettres en rentrant du boulot, c'était une bouffée d'oxygène bien nécessaire !!!

Alors d'abord je tenais à dire que d'après l'expéditeur, je n'ai pas une maman mais un papa lapin :lol:

(d'ailleurs j'ai cru à la base que c'était un colis pour mon chéri comme il attend quelque chose acheté à un particulier sur leboncoin, mais je trouvais que ça serait arrivé vite ! Puis j'ai tilté quand j'ai vu le nom de la ville :cretin:)

Après des péripéties pour pouvoir prendre mon colis en photos (je vous passe le téléphone qui n'a plus un octet de libre donc impossible de prendre des photos, l'appareil photo qui marque "batterie épuisée" quand je l'allume, le déclic 1/2h plus tard : je vais prendre l'ancien appareil photo .... paf batterie vide ! Ha mais on avait une batterie de secours pour celui là ... batterie clignotante, viiiiiiiiiiiiiiiiite ! :facepalm:)

voici donc mon colis :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A l'intérieur, une carte pleine d'amour, autant sur la carte que dans son contenu !

Dessous la carte :

Pleins de petits paquets !!! C'est Noël !!! A ouvrir dans l'ordre que je voulais, alors maman sache que j'ai gardé les vernis pour la fin :P

J'avais dit à ma maman lapin ne pas trop aimer le thé et préférer la tisane, du coup j'ai droit à ceci :

Ensuite, quelques gourmandises

Ensuite un bonus trop choupi :puppyeyes:

Ensuite j'ai eu droit à plein de bonus "indispensables des NPA"
(et maman lapin, j'étais amoureuse d'Indiana Jones étant petite :cretin:)

Et donc les vernis (ouiiiiii y'en a plusieurs !!! Ma maman lapin elle est trop généreuse !!!)

Et une photo de groupe :

Je suis ravie maman bunny !!! Tu as vu juste, tu m'as touché par ta gentillesse, par tes cadeaux, tes attentions, ta carte. Tu es adorable !

:cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon:

Ma maman lapin c'est :

Ça se ressent que je suis heureuse ? :bouquet:

Dernière édition :
S

sassette

Guest
Ha oui, on voit sur la photo de groupe la base Essie, car en plus ma maman bunny, en bébé lapin indigne, je l'ai envoyé faire mes courses persos :facepalm:

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
:puppyeyes: Gniiii, mon bébé lapin, je suis toute retournée par ton message, j'ai tout fondu de l'intérieur :cupidon:

Je suis vraiment contente et rassurée que le colis te plaise, bien que je sois toujours désolée et rageuse de pas avoir pu t'offrir le FFF !

C'était un plaisir de m'occuper de toi, et de voir que tu as à nouveau le sourire et ton pep's habituel, ma @sassette, ça me met toute en joie !

Quand j'ai vu que c'était toi mon lapin, j'étais toute contente parce que tu avais eu un lien avec ma @reiko-2 et je trouvais le hasard très bien fait ^^

Plein de câlins à mon bébé lapin <3

26 Avril 2009
558
225
3 034
@miha : je suis trop contente que ca te plaise ! :)
Bon, pour les chocolats, j'avais peur que ca fonde, et les rafaello je savais pas si tu aimais ou pas la noix de coco... mais là au moins je suis rassurée !! :)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Hey salut vous!

tumblr_mkom23XNxy1r4zr2vo1_r1_500.gif

Ouf c'est le week-end, semaine chargée, je peux enfin venir et là quoi? PLEIN DE COLIS DANS MA FAAAACE!!!

wqpN6.gif

Mais comment vous gérez les fiiiiiilles! Ils sont trop trop beaux vos colis ils m'envoient du rêve par paquet de 12 et de la paillettes en folie!!

tumblr_m5guhjVTgK1qzmowao1_500.gif

tumblr_midrmcmVbb1qh01r8o1_500.gif

Allez, je vous fais des bisous et à la prochaine pour les nouveaux colis et des nouveaux gifs en folie!

3090231281_1_5_Bjv0GsSU.gif

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Maman lapiiiiiiin (@reiko-2) !!! Je viens de rentrer de la Poste et :danse:. Merci <3. Je lorgnais dessus depuis un long moment et tu as exaucé mes souhaits <3. Je m'étais spoilé sur la marque mais pas sur son petit nom du coup c'était la fête du slip en le découvrant :banana:.
Je suis deg du coup, j'ai changé de vernis hier (après avoir gardé celui que tu m'as offert <3) et là j'ai envie de changer à nouveau mais je ne sais pas si j'aurai le temps et je voudrais y aller mollo sur les solvants au cas où. En tout cas, c'est le prochain sur la liste des vernis à poser !

J'ai récupéré des doigts à peu près normaux donc je vais pouvoir tester tous mes derniers petits :jv:.

L

lokelani

Guest
Heu maman ? MERCI!!!!!!!!!! 
Merci merci merci !!!! J'adore TOUT !!! <3
Ton colis est extra, aucune crainte à avoir !!! Tout est pile dans mes goûts ! Je t'aime maman ! :cupidon:

Les photos demain car là je pars à une pendaison de crémaillère (36-15 my life en bonus) :troll:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :caprice::caprice::caprice::caprice::caprice:
:joy::joy::joy::joy::joy::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih:

J'ai reçu le mail disant que je pouvais le chercher, ça sera pour lundi. :puppyeyes:

L

lokelani

Guest
Et c'est parti pour les photos pour que ce dimanche soit encore plus beau !

Le colis à l'ouverture :

Les friandises (que j'avais déjà bien entamées...)

Du thé (j'adore cette marque en plus que j'ai découverte dans la thé box ! )

Les surprises de l'oeuf alien :

Les DIY de plus près : (une magnifique bague faite par ma maman avec des hibiscus pour me rappeler les îles <3

Dis-moi, tu as utilisé quel vernis ?

Et les
BO qui vont avec :

So cute !!!!

La bague portée avec le joli bracelet brésilien !

Dans les bonus, il y avait aussi un infuseur de thé fleur parce que je partage une passion avec ma maman : Tea power !!!!

Et ceux que vous attendiez toutes !!!! Les beaux, les magnifiques, les sublimes.....

"Keep Calm and Paint on" de China Glaze :gnih: et "The Impossible" Liquid Sand OPI :non: (maman, tu n'imagines pas le nombre de fois où je suis passée devant et où j'ai failli l'acheter.... Ca a été une torture de me retenir.... :pray:

Et une petite carte de...

Et maman, j'ai failli jeter le marque-page, je l'ai vu au dernier moment..... :eek: Un joli marque-page tout mignon que j'ai oublié de prendre en photo du coup... Parce que ma maman sait que j'adore lire ! Ma maman, elle déchire grave !

tumblr_mcqhhjJP1g1qes40ao1_500.gif

Encore un grand merciiiiiiiii !

Dernière édition :
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Iiiiiiiihhhh je suis soulagée ahah ^^ j'avais peur que le thé soit bof vu que je ne connais pas la marque ^^
Le marque page oui il était un peu planqué j'avoue ^^
Pour les bijoux le vernis c'est le kiko sugar Matt golden mandarine ;-) j'espere quelle ne bulletins pas! Je les avais faites tôt pour prendre le moins de risques possible!

Pour le keep calm ans paint on (j'adore le nom et la couleur!) au début je ne le trouvais pas car EBS ne faisait pas la collection! Du coup j'avais au cas où un top coat poshé mais je préférais un vernis couleur!
Du coup j'ai commandé chez TNS e ça a mis un peu de temps ^^
Le opi il est beauuuu en vrai *___*

Voilà j'espère que tu es contente ^^ \o/ plein de bisous tu as été super sage et merci d'avoir tenue le coup du coup ^^ (pas comme moi x) )

Merci pour la belle licorne *___*
Ça a été un plaisir de m'occuper de toi ;-)
Ps : tu avais deviné ou pas? :-p

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes