S
sassette
Guest
COOOLIIIIIIIIIIS
Depuis hier j'ai le moral vraiment au plus bas alors autant vous dire que, voir ce colis dans ma boîte aux lettres en rentrant du boulot, c'était une bouffée d'oxygène bien nécessaire !!!
Alors d'abord je tenais à dire que d'après l'expéditeur, je n'ai pas une maman mais un papa lapin
(d'ailleurs j'ai cru à la base que c'était un colis pour mon chéri comme il attend quelque chose acheté à un particulier sur leboncoin, mais je trouvais que ça serait arrivé vite ! Puis j'ai tilté quand j'ai vu le nom de la ville )
Après des péripéties pour pouvoir prendre mon colis en photos (je vous passe le téléphone qui n'a plus un octet de libre donc impossible de prendre des photos, l'appareil photo qui marque "batterie épuisée" quand je l'allume, le déclic 1/2h plus tard : je vais prendre l'ancien appareil photo .... paf batterie vide ! Ha mais on avait une batterie de secours pour celui là ... batterie clignotante, viiiiiiiiiiiiiiiiite ! )
voici donc mon colis :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A l'intérieur, une carte pleine d'amour, autant sur la carte que dans son contenu !
Dessous la carte :
Pleins de petits paquets !!! C'est Noël !!! A ouvrir dans l'ordre que je voulais, alors maman sache que j'ai gardé les vernis pour la fin
J'avais dit à ma maman lapin ne pas trop aimer le thé et préférer la tisane, du coup j'ai droit à ceci :
Ensuite, quelques gourmandises
Ensuite un bonus trop choupi
Ensuite j'ai eu droit à plein de bonus "indispensables des NPA"
(et maman lapin, j'étais amoureuse d'Indiana Jones étant petite )
Et donc les vernis (ouiiiiii y'en a plusieurs !!! Ma maman lapin elle est trop généreuse !!!)
Et une photo de groupe :
Je suis ravie maman bunny !!! Tu as vu juste, tu m'as touché par ta gentillesse, par tes cadeaux, tes attentions, ta carte. Tu es adorable !
Ma maman lapin c'est :
Ça se ressent que je suis heureuse ?
Dernière édition :