Coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Faut pas se fier à sa taille, il est petit mais costaud
Bien rempli
Tout étalé, ça fait du monde. Cool les thés et pour Nuxe c'est chouette parce que c'est pour peau sensible
et j'avais déjà eu envie de tester cette marque
Premier cadeau... Enfin ça c'est moi qui l'ai décidé, je suis du genre maso
Oui parce que je commence par un cadal même pas pour moi
Bon pour celles qui sont pas chats-chats ne cliquez pas sur le prochain spoiler.
Maman bunny je ne sais pas quelle marque t'as envoyé mais mes chats ont été complètements fous de leurs croquettes, ils les ont enfilées en 10secondes chrono, comme s'ils ne mangeait pas à leur faim!
La preuve :
Après je suis passée à des choses un peu plus "sérieuses"
Cet emballage m'a vraiment intriguée, je cherchais à comprendre ce que voulait dire ma maman bunny.
Oui maman tu es drôle, en tout cas tu m'as bien fait rire :
Et les précieux :
J'ai suivi ce que ma maman m'a dit, avec un beau roman de sa part
T'en fais vraiment pas pour les délais, ca t'as permis de soigner mon colis (d'ailleurs j'adore le papier cadeau musique que tu as utilisé) et j'ai pas été dans les plus rapides non plus
Franchement la surprise est restée jusqu'au bout, quand j'ai vu que ça venait du Rhône, je ne voyais pas du tout de qui ça pouvait venir. [3615mylife : je suis née à 20 km de chez toi ]. Ton prénom non plus ne me disait rien, j'étais à 2 doigts d'ouvrir le carton dans la voiture pour satisfaire ma curiosité
Et donc ma maman c'est: