Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai bravé la neige pour aller poster mon colis, il devrait arriver en fin de semaine ou début de semaine prochaine (ça met un peu de temps de fort fort lointain ).
@OpossumDesPlaines et @Ouestrion Vous êtes les deux seules dont je n'ai pas de nouvelles. J'espère que vous aviez bien eu mon message privé avec la madz à qui envoyer et que vous préparez des trucs chouettes
Ça y est! Colis posté! Ouf! C'était la misère à la poste. J'espère qu'ils vont l'envoyer vite!
Et aussi... COLIS RECUUUUU!
Je deballe le colis de @Niag en mode reporter et je viens vous poster les photos dès que j'ai un ordi en espérant que ça passe
Pffff moi je suis dégoûtée mon colis va peut être partir que la semaine prochaine parce que j'ai un colis que je devais recevoir en point relais qui c'est perdu. Du coup maintenant faut que je retrouve où ils l'ont fait livrer.
Je suis trop triste, sinon tout le reste est prêt.