@Miss-nonon je suis trop ravie que tu aies apprécié ton colis, ça me fait trop plaisir
J'espère (entre autres) que tu as aimé les bonbons et que les paillettes du mug restent bien sur le mug et non pas partout sauf sur le mug
Pour ma part, j'ai reçu (il y a un petit moment déjà) le colis de
@Mischievous :
Voici le colis avec tous les petits cadeaux empaquetés dans un superbe papier, et le tout déballé ! Il y a :
- Une jolie carte toute mignonne avec un petit sapin dessus
- Une petite chaufferette pour les mains hibou/chouette absolument magnifique, je l'adore beaucoup trop, je n'ai pas osé l'essayer pour l'instant parce qu'il y a tout un système pour la réactiver après, alors j'attends le moment où je devrais passer 30 à 45 minutes à attendre dans le froid
- Un marque-pages Harry Potter tout chou qui représente une sorte de une du Quibbler, que j'ai utilisé pendant que je lisais... HP et l'Enfant maudit
- Des petits biscuits en forme d'étoiles trop mignons qui étaient délicieux (oui, ils n'ont vraiment pas fait long feu haha) et qui sentaient vraiment hyper bon, est-ce que tu peux me dire de quelle odeur il s'agit ? Je connais cette odeur mais impossible de me rappeler ce que c'est ! Et je n'ai pas su deviner à quoi ils étaient du coup, pauvre de moi
en plus, ils étaient dans un petit pot avec un petit rond d'un papier super joli en guise de couvercle, c'est le petit rond argenté sur la droite de la photo
- Un magnet hibou trop joli (quoi ? Qui a dit que j'aimais les hiboux ?
) que j'ai mis sur mon frigo aussitôt rentrée chez moi
- Une tablette de chocolat au lait au caramel à la fleur de sel qui était absolument délicieux, ça correspond exactement à ce que j'aime
- Et enfin, et pas des moindres, une petite guirlande d'origamis confectionnée par Mischievous elle-même
et qui représente des têtes des chats il me semble, le meilleur animal de la planète ! Elle figure aussi en bonne place sur l'un de mes murs désormais !
Alors je te l'ai déjà dit mais merci merci merci pour ton joli colis, j'aime tout et ça m'a fait extrêmement plaisir, c'était comme Noël après Noël