Pacotille;1672777 a dit :Sympa cette petite leçon de Kamasecret haha!
(Ton avatar je croyais que c'était un gode ... Pardon)
Pacotille;1672777 a dit :Sympa cette petite leçon de Kamasecret haha!
Kid_Next_Door;1672778 a dit :Thomas sera missioné pour faire rompre Amelie et Senna, et Senna et Amelie seront missioné pour simuler leur rupture.
Donc Thomas pensera avoir réussi sa mission, mais en fait non.
AnneK aura les" visions " de se qui se passera avec le telephone rouge à l'avance, mais la Voix compte la couiller quand meme.
Et Sinon Benoit nous a montré ses positions préférés.
sabrina93;1672792 a dit :Apparement Julie aurait un casting en Russie la semaine pro , donc arrangement avec la prod , et elle etait au courant !
Pukun;1672797 a dit :Au passage la prod décide que l'autre chouchou ne doit absolument pas partir donc ont lance cette histoire d'immunité pour Amélie ... si ce que tu dis est vrai , ça va faire beaucoup de bruits dans quelque temps .
sabrina93;1672811 a dit :Oui clairement . Mais maintenant je comprend pourquoi elle a pas hesité a dire " je pars " ,et qu'elle n'a pas révélé a Amelie ce que la voix lui a vraiment demandé ( surement par peur que Amélie dise " non c'est moi qui me barre" ou fasse un scandale) , elle a juste dit a cette derniere " la voix m'a dit tu dis au revoir et tu pars " , et elle est partie sans broncher !
Ana Banana;1672815 a dit :Et en plus, Julie, ca lui permet de partir du jeu en laissant une bonne image genre "Elle s'est sacrifier pour sa copine, c'est pas une égoiste manipulatrice, elle a un coeur ..."
Oceane.;1672807 a dit :En Russie ? Pourquoi aussi loin ?
Pukun;1672830 a dit :Mmmh comment dire : c'est pitoyable. Visiblement ya pas que les candidats qui trichent