Secret Story 4 : commente en direct le prime du 13/08 et la semaine qui suit !

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Mais du coup la nomination d'AK et Bastien envers Julie n'a servi à rien !!! Bidon, bidon cette emission !!!

Pourquoi je la regarde d'ailleurs ???:yawn:

Et bein, c'est une sacrée menteuse la soeur de Julie en disant qu'elle ne s'est pas fait refaire les seins

21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Bon je crois que je suis la seule mais j'ai bien kiffé quand Robin a cassé BenJ qui l'a pas du tout vu venir :cretin:

AudreyD;1672220 a dit :
Je pense que Titine la copine pête un cable devant son téléviseur !

Une pensée pour Titine. Car ça fait mal de se faire détrôner par :

louna69;1672239 a dit :
Stephanie l'orange toute ridée!!!

Mais bordeldemerdedeputaindesaperlipopette qu'est ce qu'ils lui trouvent ? :boxed:

8 Mars 2010
531
190
3 774
Paris
J'ai pas pu commenter la fin de l'émission avec vous hier (pour mon plus grand désespoir vu tous ce qu'il s'est passé :sad: )

Le coup de Benoit au téléphone avec sa mère juste énorme " mon chien il va bien?"
"Oui et tes frères aussi ! " :yawn:

La prod' qui fait passer Julie pour l'amie au grand coeur prête à se sacrifier pour ses amis ... euhh oui bien sur on y croit

et franchement les clans cette année c'est vraiment pire que tout "Winner / Loser " et si c'est un loser qui gagne :lunette:

8 Mars 2010
531
190
3 774
Paris
audrina;1672981 a dit :
Qu'est ce qu'il a dit robin pour casser ben j j'ai pas fait gaffe hier ???

Un truc du genre "c'est les pixels de la télé ou votre tête est carré ?" à ça ajoute le magnifique geste de cassage made in Brice de Nice :yawn:

30 Avril 2010
815
1 290
3 854
trois-palis
Karma Vengeur;1672661 a dit :
Par contre c'est un peu craignoss au niveau des règles l'éviction de Julie O_o ...

Oué enfin, elle avait surement demandé à la prod de partir donc ils ont inventé un vieux truc pour qu'elle se barre sans scandale.

Il était carrément moyen se prime :neutral:

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Blondilici0us*;1672224 a dit :
" Cochon ... Phacochère " :yawn::yawn::yawn:

Y a des fois où je l'aime bien Senna :red:

Pukun;1672249 a dit :
Stéphanie : "Je n'ai pas su tenir ma langue"

C'est le cas de le dire ma grande :up:

C'est pas la seule chose qu'elle n'a pas su tenir AHAHAH

Black Mamba;1672377 a dit :
C'était quoi son secret déjà à celle là?

Le secret de Cindy c'est qu'elle était bisexuelle... Paye ton secret

Black Mamba;1672389 a dit :
J'ai toujours pas pigé le secret d'Alexandre. Je veux dire, vampire c'est bien marrant mais pour de vrai il est quoi?

Il est jardinier!

Quand à la sortie de Julie, ca cache forcément quelques chose, soit elle a demandé à partir pendant la semaine ou alors effectivement elle doit passer un casting en Russie...

A

Ayden

Guest
Karma Vengeur;1672661 a dit :
Par contre c'est un peu craignoss au niveau des règles l'éviction de Julie O_o ...

poupettasse;1673039 a dit :
Oué enfin, elle avait surement demandé à la prod de partir donc ils ont inventé un vieux truc pour qu'elle se barre sans scandale.

Oui, selon Cyril de la saison 2 (qui a toujours beaucoup d'info sur les primes), c'est Julie qui a demandé à sortir et ils ont utilisé ce "stratagème" pour qu'elle partent. Apparemment, elle en avait marre...

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ah malheur comme vous papotez pendant les primes :P Je me suis tapée une page sur 2 (oui j'ai que ça à faire), la prochaine fois j'embarque mon ordi aussi :P

ilikealltheboys;1671895 a dit :
J'aime bien la voix off 'les habitants sont tous convaincus que AK et Bastien sont partis" alors qu'apparemment ils étaient tous au courant!:yawn:
Ce qui me fait très rire aussi c'est "préparez-vous pour l'entrée fracassante d'Anne-K et Bastien". Ils sont entrés et personne a rien remarqué, super fracassant!

Ana Banana;1672146 a dit :
Ouais mais dans Tube Hit de l'été y'a en EXCLUSIVITE le TUBE de Melie (inconnu au bataillon)
Tant mieux pour toi si tu connais pas, j'ai entendu ce matin et c'est un truc genre "si tu es amoureuse tape 2, si tu a le coeur brisé tape 1, si tu es nananana tape dièse". Et les couplets sont pas mieux.

Bref sinon Julie elle pouvait pas assumer toute seule et partir juste comme Marion?

Sinon je savais pas lequel des deux je voulais voir out mais Benoit je l'aimais bien au début. Peut-être que sans Julie il sera mieux, j'ai l'impression que c'est elle qui faisait les liens dans le clan entre Benoit et Amélie.

A

AnonymousUser

Guest
Aiika;1673196 a dit :
Bref sinon Julie elle pouvait pas assumer toute seule et partir juste comme Marion?

Ah bah non, madame voulait surement sortir sous les projecteurs !

Sinon, si cette histoire d'arrangement est vrai, elle est vraiment conne de pas en avoir parlé à ses "amis"...

A

AnonymousUser

Guest
ca souuuuuuuuuule je me suis endormi des le début du prime j ai tout raté !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes