Pukun, Je rajouterai meme :
(Je vois pas en quoi etre en décalage avec les autres fait de toi une "vieille meuf/mec") (Et en plus, on dit pas de mal d'Alexandre, Noméo ! ) (Mais Chrismaelle, on peut. C'est meme conseillé )
EDIT
Arrete, je la trouve magnifique Anne K !
(Comme quoi ...)
Aerith;1673543 a dit :Je déteste Stéphanie plus que tout au monde. Elle est très jolie (bien qu'une peu poupouf) mais dès qu'elle ouvre la bouche... Mon Dieu... Sa façon de parler la rend extrêmement laide!!!
Et Chrismaelle... Nan mais franchement, c'est une blague cette meuf??!! Je suis sure qu'ils ont fait exprès de la prendre parce que c'est une vieille meuf (tout comme Alexandre), je les trouve tellement en décalage avec les autres... (bon, les autres aussi sont à chier)
Et j'suis déçue, Anne K et Bastien aurait du nominé quelqu'un d'autre que Julie, vu qu'elle est partie c'est inutile...
J'aurais tellement aimé que le téléphone rouge propose de choisir entre Senna et Amélie (oui je suis sadique).
(Je vois pas en quoi etre en décalage avec les autres fait de toi une "vieille meuf/mec") (Et en plus, on dit pas de mal d'Alexandre, Noméo ! ) (Mais Chrismaelle, on peut. C'est meme conseillé )
EDIT
Aerith;1673626 a dit :Bon, le "très" est en trop mais ouais, je la trouve jolie! Quand elle ne parle pas du moins... Et il me semble qu'elle a quand même pas mal de succès!
Puis bon, tous les goûts sont dans la nature, j'suis sure qu'il y a des gens qui trouvent Anne K et Chrismaelle jolies (quoi que, hinhin) alors que pour moi, elles sont laides, je pourrais en vomir haha.
Arrete, je la trouve magnifique Anne K !
(Comme quoi ...)