J'croyais que la mission c'était que Max doute de Steph et vice versa?! Ils ont pas réussi leur mission si c'est ca!
un-13-or;1682484 a dit :bon qui est prête à escalader les murs de ss pour aller peter la gueule à l'autre grognasse d'amélie ????? Serieux j'ne peux plus de l'entendre, ça lui ferait du bien ...
Un-13-Or;1682484 a dit :Bon qui est prête à escalader les murs de SS pour aller peter la gueule à l'autre grognasse d'Amélie ????? Serieux j'ne peux plus de l'entendre, ça lui ferait du bien ...
Promesa.;1682485 a dit :Cap !
Rigel;1682488 a dit :J'en suis aussi !
Un-13-Or;1682501 a dit :Mais en gros ce qu'elle disait Amélie c'est que Stef et Max c'est pas un vrai couple puisqu'ils ne se font que qlq bisous par ci par la ?? Elle sous entend que si tu ne revisites pas le kama sutra devant des millions de gens tu n'es pas en couple ?? mais putain qu'est ce qu'elle dit de la merde !!! grrr
j'ai jamais autant detesté qlqn de la tv realité ...
Un-13-Or;1682484 a dit :Bon qui est prête à escalader les murs de SS pour aller peter la gueule à l'autre grognasse d'Amélie ????? Serieux j'ne peux plus de l'entendre, ça lui ferait du bien ...
LaBananeMasquée;1682498 a dit :Bon, mission commando ?
Un-13-Or;1682510 a dit :Si tte les Madz (et plus encore) si mettaient, les pauvres vigiles n'y pourraient rien !!
Jnous voient bien arriver en courant, HHHHIIIIIIIIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAada:ada:
LaBananeMasquée;1682521 a dit :Oh mon dieu le reve ! ca serait enorme et puis en plus on saccagerait la maison et on dirait a thomas que non, prendre les colliers de sa mere c'est pas bien et aussi on ferait un tuto maquillage a shine