Lelaina;1617161 a dit :Non mais c'est ça le secret de John. Enfin, je crois que c'est lui le petit-fils du père des Schtroumpfs. Après, je ne suis pas certaine qu'ils doivent trouver de qui il est le petit-fils parce que c'est chaud sans plus d'indices.
Lelaina;1617161 a dit :Non mais c'est ça le secret de John. Enfin, je crois que c'est lui le petit-fils du père des Schtroumpfs. Après, je ne suis pas certaine qu'ils doivent trouver de qui il est le petit-fils parce que c'est chaud sans plus d'indices.
J'arrive pas à les trouver mignons... Et puis je doute de la sincérité de Julie, je la sens calculatrice, pas spécialement maintenant mais depuis le début, après c'est ptet qu'un air mais elle ne fait pas naturelle alors que Maxime a l'air à fond. Bon, ce n'est que le début, j'ai le temps de changer d'avis!Lelaina;1617144 a dit :Vous en pensez quoi du couple Julie/Maxime, vous ? Parce qu'en voyant la réaction des autres candidats, je me suis dit que je suis peut-être très naïve mais moi je les trouve mignons tous les deux
Yellow;1617255 a dit :J'arrive pas à les trouver mignons... Et puis je doute de la sincérité de Julie, je la sens calculatrice, pas spécialement maintenant mais depuis le début, après c'est ptet qu'un air mais elle ne fait pas naturelle alors que Maxime a l'air à fond. Bon, ce n'est que le début, j'ai le temps de changer d'avis!
Blondilici0us*;1617212 a dit :Ahh, Senna et la gente féminine ...
Stéphanie veut rester célibataire, Julie est désormais avec Maxime ... alors essayons Amélie tiens ! J'ai l'impression qu'il a BESOIN d'avoir une meuf, peu importe qui, tant qu'il serre de la femelle.