Secret Story 4 : commente en direct le prime du 16/07 et la semaine qui suit !

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
<~LucY~>;1617883 a dit :
Top Model qui s'est bien refais faire les seins ! Lorsqu'elle était dans TOP MODEL 2007 elle avait une toute petite poitrine et là ... ils sont surgonflé près a exploser !!!!!!!C'est dingue, cette mode de se faire faire des seins 10 fois plus gros que sont gabari !

C'est vrai qu'elle a une trés grosse poitrine pour son gabari mais je ne me souvennais plus qu'elle avait une petite poitrine dans l'émission top model. Dommage qu'elle soit "refaite" car elle est vraiment belle au naturelle.
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
<~LucY~>;1617883 a dit :
Top Model qui s'est bien refais faire les seins ! Lorsqu'elle était dans TOP MODEL 2007 elle avait une toute petite poitrine et là ... ils sont surgonflé près a exploser !!!!!!!C'est dingue, cette mode de se faire faire des seins 10 fois plus gros que sont gabari !

Non non elle avait une grosse poitrine aussi à top model (on peut voir sur Internet des vidéos d'elle dans un photomaton, et on peut dire qu'elle en a...).
Au début j'avais des doutes, elle a quand même des formes (elle est pas maigre maigre quoi) mais bon si quand même sa se voit que c'est faux ^^

Pourtant, lorsque Amélie est rentrée dans la maison, il a annoncé aux autres mecs qu'il allait faire en sorte de se rapprocher d'elle pour avoir un "contrôle" sur une partie de sa pensée ou je sais plus quoi.

C'est vrai, j'avais oublié ><
 
15 Juin 2010
181
116
1 104
Guess
J'ai l'impression que cette année c'est un feuilleton qu'on suit chaque soir.
Des jeunes gens qui s'amourachent à une vitesse impressionnante, des jalousies un peu prématurées, des stratégies en veux-tu en voilà.
Et les seuls candidats qui pourraient apporter autre chose que du déjà-vu, passent au second plan. Les mini-stars restent les donc les mêmes la bimbo/bonasse, le beau gosse, le supra machiavélique/manipulateur, entre autres.

Je me demande encore pourquoi je m'obstine tant encore à rester plantée devant mon écran à suivre cette "télé-fiction".
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça se voit quand même assez que le couple Julie/Maxime est faux ; je pense que c'est la prod qui leur a demandé de faire ça, comme beaucoup d'autres comportements dans la maison...
Mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher de regarder, ahah.
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
JOOOOHN BORDELDEBITTE !
Je serai dans la maison avec lui, mais je serai trop une groupie. :winky:
Comme Benoit quoi ...

benoit-6506516phkce_1861.jpg



Je keef trop le décalage entre son coté bourge (dans sa facon de se saper surtout) et son humour, etre toujours le premier a faire n'imp XD
Et puis ses yeux bordel ! :cupidon:

Et vous avez vu qu'il s'est epiler le torse et tout. Il a plus de poils.
Ca a l'air tout doux maintenant ... :winky:

(J'aimerais trop un petit Benoit/John en couple ... Mais bon, je peux toujours rever)
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Hilary;1617889 a dit :
C'est vrai qu'elle a une trés grosse poitrine pour son gabari mais je ne me souvennais plus qu'elle avait une petite poitrine dans l'émission top model. Dommage qu'elle soit "refaite" car elle est vraiment belle au naturelle.


Je me posais la question depuis le début de l'émission, alors après recherche ici et , un doute persiste: vrai ou faux?


Ah et des internautes aurait trouvé la signification du message sur le toit, vidéo ici.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Amélie et Chrismaëlle auraient mieux fait de rester dans l'antichambre, elles sont aussi anti-classe l'une que l'autre, elles ne savent pas aligner trois mots... beauf attitude à fond !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes