Secret Story 4 : commente en direct le prime du 16/07 et la semaine qui suit !

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
Sa devient barbant, on n'a d'yeux que pour les amourettes de mademoiselle Julie, pendant les quotidiennes, il y en a plein qu'on ne voit quasiment jamais!

D'ailleurs, au début elle avait l'air plutôt cool et tout, mais j'ai trouvé vraiment bas ce qu'elle a fait a Maxime .. elle aurait du lui dire immédiatement qu'il n'y aurait "pas de sentiment" et même je trouve ca dégueulasse, il avait l'air de vraiment vraiment l'apprécier ..
Mais bon, "une fois qu'elle a gouter a un gâteau elle en veux plus elle en veut un nouveau" (ou un bordel dans le genre, vraiment nul quoi.)
Donc elle me dégoute un ptit peu, d'un côté j'ai envi qu'elle parte pour qu'on arrête avec ses amourettes a deux balles, mais sa m'étonnerais que la prod. soit du même avis, ca fait tellement d'audimats les "couples" ..
 
21 Juillet 2010
138
90
2 924
Paris
C'est bien mais c'est pas très drôle cette année !
Je rigolais plus avant, notamment la saison avec Mathias et Alice, qui était persuadé que sa dulcinée était un transsexuel !
"J'ai peur du trans là, Benjamin" Ça ct'ait drôle :flappie:

Sinon j'aime trop ce sujet, vous me faites rire (A oui, parceque ça fait depuis le début que je vous lis en cachette :nerd: )
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Adreena;1622517 a dit :
Ah bon ils ont droit qu'à 1 buzz ! Mais ça a changé non il me semble que les années précédentes ça buzzait à tout va non ?

Les saisons 1 et 2 il y avais pas de limite.
Mais depuis l'année derniere y'a que 1buzz par semaine et par habibant.

Pour eviter les buzz trop foireux (Mais qui était quand même bien drole)
Et aussi pour eviter que tous les secrets soit trouvé en 15jours et que la fin du jeu soit sans interet au niveau des cagnottes et des secrets.
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
pensées en vrac de la quotidienne:

nan mais anthony qui veut vérifier si il est "agréable à regarder"... wow quoi.

comment les lèvres de thomas me perturbent... limite son maquillage moins.

pfouh le flippage sur le thème "oh je suis nominé qui a voté contre moaaa dite moaaaa"... personne n'est obligé de te le dire petit.

amélie ne boit définitivement pas que de l'eau.

haaaaaan ils dorment l'un sur l'aaaaaaaaaaaaauuuutre!


en effet, ça commence à être lourd les amourettes, si au moins ça se renouvelait, j'sais pas, un bisou volé, une coucherie, quelque chose! et qu'on voit aussi les autres...
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Rooooh eh c'est dingue comme cette année j'ai l'impression de regarder un teenage movie américain...

D'un côté y'a les gens populaires et beaux dont on parle "parce qu'ils le valent bien", la cheerleader trop belle t'as vu (Julie), le quaterback idiot (Anthony), l'amoureux transi (Maxime), l'obsédé sexuel (Senna), et la pouf populaire, amie de la cheerleader, vous savez celle qui renverse son jus de fruit sur les loosers, j'ai nommé Amélie! N'oublions pas le GAI, celui dont on ne creuse jamais le personnage, mais qui assure le côté drôle de la trame.

Et puis, il y a les moins beaux, ceux du club d'échec, qui ont toutes sortes de tics, de looks ("Cha" et Thomas), qui se prennent pour des vampires (Alex) ou qui sont persuadés de ne plus être des loosers alors que, en fait, bah si (désolée Chrismaëlle)...Mouhahaha, manquerait plus qu'ils ouvrent un glee club ceux-là!
La question est: QUI est le looser, qui, une fois relooké, devient beau et se tape un winneur?

Bon et sinon, spécial dédicace à Anthony le penseur, qui est trop fier d'avoir manipulé les filles pour...qu'elles le nominent! Jean Claude Van Damme inside!

J'ai fini mon analyse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes