Rooooh eh c'est dingue comme cette année j'ai l'impression de regarder un teenage movie américain...
D'un côté y'a les gens populaires et beaux dont on parle "parce qu'ils le valent bien", la cheerleader trop belle t'as vu (Julie), le quaterback idiot (Anthony), l'amoureux transi (Maxime), l'obsédé sexuel (Senna), et la pouf populaire, amie de la cheerleader, vous savez celle qui renverse son jus de fruit sur les loosers, j'ai nommé Amélie! N'oublions pas le GAI, celui dont on ne creuse jamais le personnage, mais qui assure le côté drôle de la trame.
Et puis, il y a les moins beaux, ceux du club d'échec, qui ont toutes sortes de tics, de looks ("Cha" et Thomas), qui se prennent pour des vampires (Alex) ou qui sont persuadés de ne plus être des loosers alors que, en fait, bah si (désolée Chrismaëlle)...Mouhahaha, manquerait plus qu'ils ouvrent un glee club ceux-là!
La question est: QUI est le looser, qui, une fois relooké, devient beau et se tape un winneur?
Bon et sinon, spécial dédicace à Anthony le penseur, qui est trop fier d'avoir manipulé les filles pour...qu'elles le nominent! Jean Claude Van Damme inside!
J'ai fini mon analyse.