Alizuko;1626594 a dit :je ais pas vous les filles mais anthony me fait penser au ken 2.0 ou aà ken ds toy story D
Ah non Ken est plus beau
Alizuko;1626594 a dit :je ais pas vous les filles mais anthony me fait penser au ken 2.0 ou aà ken ds toy story D
na mais ça peut etre une émission à faire dans la soirée genre réciter la table de 4 tu te rends pas compte kouwaUn-13-Or;1626598 a dit :On ne se doute pas du tout que Julie va être sauvé, s'ils lui proposent une mission c'est pour la faire.. Pfff, les beaufs
Aanne;1626601 a dit :Ah non Ken est plus beau
mdr c clr mais les chx d'anthony ils sont tjs sur tension ils connaissent pas la gravité limiteAanne;1626601 a dit :Ah non Ken est plus beau
arf me souviens plus de sa tete lolmarion-perso;1626599 a dit :ah nan moi il me fait pensé à SHREK dans le 2 en homme ! ^^
Alizuko;1626604 a dit :na mais ça peut etre une émission à faire dans la soirée genre réciter la table de 4 tu te rends pas compte kouwa
Anastasia.;1626609 a dit :C'est bon, vous avez toutes fait votre pipi et vos provisions pour la suite de secret story?
J'appelle TF1 pour qu'ils relancent ?
Anastasia.;1626609 a dit :C'est bon, vous avez toutes fait votre pipi et vos provisions pour la suite de secret story?
J'appelle TF1 pour qu'ils relancent ?