Ouais bah quelle bitch! Elle sait qu'il est accroc et elle joue de lui, le pauvre quoi!Hayleen;1629371 a dit :Oui parce que Senna l'a poussé à se rapprocher de lui pour protéger son secret
Ouais bah quelle bitch! Elle sait qu'il est accroc et elle joue de lui, le pauvre quoi!Hayleen;1629371 a dit :Oui parce que Senna l'a poussé à se rapprocher de lui pour protéger son secret
On-a-Boat;1629377 a dit :Ah merci, en fait il lui faut des gros seins quoi. (Tous les mêmes...)
Un-13-Or;1629413 a dit :Robin semble être un boulet niveau drague quand même
Ana Banana;1629521 a dit :Benoit a fait une coiffure a Thomas.
Ana Banana;1629521 a dit :Benoit a fait une coiffure a Thomas.
Polysemie;1629570 a dit :On dirait une fille.
Pour redevenir sérieuse, s'il est vraiment hermaphrodite, on dirait qu'il y a des restes de fille en lui non?
Enfin, en général, est-ce que les hermaphrodites ont encore quelques légères caractéristiques du sexe opposé à celui qu'ils sont? (je m'exprime bien là? )
Polysemie;1629701 a dit :Ah et je suis trop perturbée par les lèvres de Maxime. Quand il parle je ne regarde que sa bouche: on dirait qu'elle est maquillée. Et la forme n'est pas belle.
Zut.
ninicracra;1629780 a dit :Edit: oui, aussi, si Benoit coiffe les gens, qu'il laisse tomber Thomas qui est assez irrécupérable, mais qu'il tente une coupe courte sur Alexandre alias Necros-le-gars-pas-net, je suis sûre qu'il serait potable comme ça. (Mais bon, c'est pas Eric Northman non plus quoi...)