Secret Story 4 : commente en direct le prime du 23/07 et la semaine qui suit !

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Ana Banana;1632355 a dit :
Rien a voir avec le fait qu'elle soit Blonde.
Mais sa Coloration fait toute cheap.
Y'a pas de meche plus claire/foncé pour donner donner un peu de relief.
C'est genre elle a fait ca chez elle; elle s'est vidé une bouteille de décolorant sur la tignasse et basta. C'est pas tres réussit.

En parlant de Stéphanie et ses cheveux

stephanie-est-rousse-que-tout-le-monde-se-rassure-il-ne-s-agit-que-7185897xzcdg_1861.jpg


C'est Stéphanie ... Elle ressemble a Chimene Badi mixé a du Helene Segara en rousse XD

(Noté : Chrismachin qui chiale en arriere plan .. J'irai bien lui foutre une patate pour qu'elle sache pourquoi elle pleure.)


Rassurez moi, je suis pas la seule à trouver qu'elle resemble à Christina Aguilera là :eh:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Julie qui fait exprés de foirer la Mission qu'elle a avec Maxime. C'est nul vraiment. Elle pourrait jouer le jeu !

Et je crois que Senna a vraiment craqué sur Amélie là ça se voit vraiment. Mais ils sont mignons !

Dommage que Stéphanie se rapproche comme ça avec Robin juste par stratégie.. vraiment :/

Sinon, bah rien de nouveau, rien de croustillant Ces derniers jours !
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
maviemonmoua;1632522 a dit :
Putain mais Crismaelle, déjà, elle m'énerve à pleurer pour rien. Si t'es pas contente d'être là, tu peux dégager hein! Et j'aimerais savoir ce que Robin (mon futur mari même s'il ne le sait pas) peut trouver à Stéphanie la blondasse?! Nan sérieux, elle est superficielle, pas très intelligente. QU'EST-CE QU'IL LUI TROUVE???? Merde quoi... jsuis dégoutée de la vie!

Il ne sait pas que je serai sa deuxième épouse non plus :winky:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
gangsta.P;1633528 a dit :
je me demande pourquoi stephanie sort avec robin quand meme ...

Moi aussi je me demande pourquoi.. C'est sûrement par stratégie afin qu'on ne découvre pas son secret commun avec Coralie et Senna et peut-être aussi pour être sauvée par le public si elle est nominée car on sait tous que le public "aime" les couples dans Secret Story!
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
j'ai le presentiment que Julie va bientôt partir du jeu (par elle même). Sa se voit qu'elle n'est pas dedans, elle ne rigole plus comme elle le faisait au début. Dans les quotidienne tu as l'impression qu'elle est blazée de la vie .. enfin je dis sa hein... je dis rien
 
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Deb M.;1631742 a dit :
Montre pas trop comment tu penses mon chou tu vas t'faire griller !

T'inquiète pas ils trouveront jamais le mot "mentalist" ça fait pas partie de leur vocabulaire ;)
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
chuuuuuuut-john-dort-comme-un-petit-bebe-n-est-il-pas-mignon-7259660nkjrl_1861.jpg


AWWWW !
tender.gif

Il est TROP Adorable ! Il a illuminer ma journée, là. <3


ninicracra;1632686 a dit :
C'est vrai qu'il est parfait: il est à la fois très subtile et vraiment hilarant! le pauvre gars qui essaie d'être détendu, *flex*, à l'aise mon pote, mais qu'est juste trop ring', pire que Robin avec ses gobelets! (oups c'est vrai...je crois que tu l'aimes bien...me tape pas!)

(Je le trouve chou Robin, pis il gere avec ses gobelets faut avouer ... Mais je ferais pas ma vie avec. ... En fait Tout le monde peut critiquer n'importe quel candidat ca me passe au dessus ... Sauf quand on critique John. A ca non, je ne le tolére pas XD)
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Amélie est trop fière d'avoir Senna, alors qu'au début elle disaitqu'elle s'en foutait et tout
Et robin et Maxime, j'accroche pas du tout. C'est les mecs typiques "beaux mais ininteressants..."
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Oh jviens de remarquer que y'avait aucune brune de chez brune dans la maison!(ahah c'est dingue ce que SS me fait réflechir!)
Et elle est conne chrismaelle nan?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes