Secret Story 4 : commente en direct le prime du 23/07 et la semaine qui suit !

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
willy.wonka;1637636 a dit :
Ahmed: La suite

Bon bah reste à savoir si c'est vrai ou pas hein...

:puppyeyes:puppyeyes Reste à savoir si c'est vrai! De plus, j'ai jamais rien vu de tel... Et comme par hasard il balance 2 gars de la maison.
Encore l'histoire avec John on aurait pu y croire, c'était une histoire, UN cas particulier. Mais là deux cas chelou dans la maison ça m'étonnerai...
 
6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
C'EST L'ANNIVERSAIRE DE BASTIIIIIIIIIIIIIEN AUJOURD'HUIIIII ! :cupidon::fleur:


sinon pour cette vidéo, moi j'y crois, les filles l'ont nominé c'est pas pour rien. Après je pense qu'il a exagéré les choses .. pour alex, j'le crois aussi, ce gars je ne peux pas me l'encadré, il se regarde toujours au miroir, on dirait qu'il se force a faire bonne figure, a parlé au gens .. depuis le début je dis qu'il a une double personnalité..
 
21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
LolaInWonderland;1637677 a dit :
C'EST L'ANNIVERSAIRE DE BASTIIIIIIIIIIIIIEN AUJOURD'HUIIIII ! :cupidon::fleur:


sinon pour cette vidéo, moi j'y crois, les filles l'ont nominé c'est pas pour rien. Après je pense qu'il a exagéré les choses .. pour alex, j'le crois aussi, ce gars je ne peux pas me l'encadré, il se regarde toujours au miroir, on dirait qu'il se force a faire bonne figure, a parlé au gens .. depuis le début je dis qu'il a une double personnalité..

J'aime Bastien, il se prend pas la tête, il est simple. :)
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Concernant la vidéo d'Ahmed, je trouve ca un peu trop facile.

Bizarrement la vidéo de son explication sort juste après les nominations où bizarrement les filles reprochais à John d'être trop tactile et cetera. Après y a sans doute une part de vrai dans ce qu'il dit, mais de là a le qualifier de Pervers Sexuel ... On est à la limite de la Diffamation.
Et puis je vois pas en quoi ca concerne Ahmed. Et je vois pas en quoi ce comportement peut excuser le fait de menacer et insulter Alexandre.

Ensuite concernant les tendances Schizophréniques d'Alexandre, je suis encore plus septique. Je dors plus de 12H par jour quand je suis en vacances, je marmonne et j'aime m'imaginer en personnage de fiction et c'est pas pour autant que je suis une personne dangereuse et psychopathe.
Pour le fait qu'il se regarde toujours dans le miroir, pas plus que les autres et en même temps il sont encerclés, difficile de ne pas regarder son reflet. Je serai surement pareil.
Et oui en effet il se force a parler au gens parce qu'apparemment c'est pas dans son tempérament d'aller vers autrui ... Comme moi. Et c'est pas pour autant que je suis une personne louche et infréquentable. Et je trouve ca bien au contraire qu'il fasse des efforts et essaye malgré tout de profiter de l'aventure au maximum.

Bref. Tout ca pour faire le buzz, reporter la faute sur les autres, ternir leur images afin de redorer la sienne. Minable. (A noter : Il est + crédible avec un bouc brun ...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maxime met toujours le même jean j'ai l'impression, son jean clair là.
 
29 Décembre 2009
39
7
1 069
Sarcelles
Je viens de voir la "fameuse" vidéo d'explications d'Ahmed et moi il me fait un peu peur (:lol:) à vouloir absolument dénigrer, dénoncer les autres, en plus parler d'un dédoublement de personnalité ou de pervers sexuel je trouve ça pas adapté et j'avoue que ça me choque un peu qu'il juge un comportement par de tels termes. Après j'ai pas spécialement d'avis, ni sur Alexandre ni sur John, il a surement dû déconné mais de là à dire que c'est un pervers sexuel. Enfin bref ça me donne encore plus envie de me marrer devant secret story. :lol:
 
13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Je viens de la voir video sur la page d'accueil de Free, video qui vient du site de Morandi bref et dans les commentaires apparemment Elfassi sur son blog aurait lieu aussi affirmer que John etait un pervers avant que Ahmed publie la video ( sachant que c est pas un gage de verité )

Mais bon je trouve ça bizarre tout de même ...

Edit : Senna enfin un qui la remet en place :d En plus il parle calmement sans s'énerver c est ça qui est bon !
 
A

AnonymousUser

Guest
au sujet d ahmed
c est posté sur le site de secret ???
en tout cas meme si pour alexandre ca semble exageré
je vois pas comment on peut inventer un truc pareil sur John ???

je ne pense pas qu il mente.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes