Concernant la vidéo d'Ahmed, je trouve ca un peu trop facile.
Bizarrement la vidéo de son explication sort juste après les nominations où bizarrement les filles reprochais à John d'être trop tactile et cetera. Après y a sans doute une part de vrai dans ce qu'il dit, mais de là a le qualifier de Pervers Sexuel ... On est à la limite de la Diffamation.
Et puis je vois pas en quoi ca concerne Ahmed. Et je vois pas en quoi ce comportement peut excuser le fait de menacer et insulter Alexandre.
Ensuite concernant les tendances Schizophréniques d'Alexandre, je suis encore plus septique. Je dors plus de 12H par jour quand je suis en vacances, je marmonne et j'aime m'imaginer en personnage de fiction et c'est pas pour autant que je suis une personne dangereuse et psychopathe.
Pour le fait qu'il se regarde toujours dans le miroir, pas plus que les autres et en même temps il sont encerclés, difficile de ne pas regarder son reflet. Je serai surement pareil.
Et oui en effet il se force a parler au gens parce qu'apparemment c'est pas dans son tempérament d'aller vers autrui ... Comme moi. Et c'est pas pour autant que je suis une personne louche et infréquentable. Et je trouve ca bien au contraire qu'il fasse des efforts et essaye malgré tout de profiter de l'aventure au maximum.
Bref. Tout ca pour faire le buzz, reporter la faute sur les autres, ternir leur images afin de redorer la sienne. Minable. (A noter : Il est + crédible avec un bouc brun ...)