Secret Story 4 : commente en direct le prime du 23/07 et la semaine qui suit !

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Je dois bien être la seule personne à apprécier Amélie apparemment :red:
Moi elle me fait rire, quand elle est au confessionnal j'ai toujours l'impression qu'elle a pris de la drogue tellement elle dit n'importe quoi parfois (ex: quand elle dit "moi Senna je le prête la journée mais le soir je le reprends), c'est ma Cindy de cette année: je pouvais pas me l'encadrer au début mais maintenant je l'aime trop
Par rapport à l'affaire Ahmed j'y crois pas du tout; je pense que s'il y avait vraiment un pervers sexuel et un psychopathe dans la maison la prod ne les aurait pas déjà virés? Je sais qu'ils veulent des clashs et tout mais bon là ce serait mettre en danger les candidats, c'est vraiment trop gros pour moi et en plus la façon dont il en parlait on aurait dit qu'il inventait au fur et à mesure, à regarder à gauche à droite puis en l'air...
Ca sent plus le mytho qu'autre chose: enfin, ça n'engage que moi.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Margot.;1639126 a dit :
C'est vrai que y'a certaines personnes comme Anne Krystel que la prod. écarte vachement.. Un jour viendra son moment de gloire :P. (lorsqu'elle se trouvera un mec à draguer dans la maison... --"). Sinon j'trouve qu'on a encore droit aux stéréotypes ... Genre Bastien l'intello, Senna le tombeur, Julie & Amélie les dragueuses, etc. J'trouve qu'en fait de compte y'a juste Charlotte qui sort du lot ^^

C'est pas faux! :)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Adreena;1638703 a dit :
Elle a cette cicatrice depuis petite mais pendant l'émission Top model on la voyait pas..

C'est exactement ce que je me suis dit. Dans l'émission Top model elle n'avait pas de cicatrice, du moins je crois pas. J'aurais remarqué sinon. En plus elle a dit dans le confess' que c'était à cause d'une TASSE trop brulante, quand elle était petite. Mais une tasse n'aurait jamais fait un truc aussi gros comme ça & surtout à l'épaule si? Enfin moi j'aurais pensé à un accident de Moto :red:

louna69;1639164 a dit :
Je dois bien être la seule personne à apprécier Amélie apparemment :red:
Moi elle me fait rire, quand elle est au confessionnal j'ai toujours l'impression qu'elle a pris de la drogue tellement elle dit n'importe quoi parfois (ex: quand elle dit "moi Senna je le prête la journée mais le soir je le reprends), c'est ma Cindy de cette année: je pouvais pas me l'encadrer au début mais maintenant je l'aime trop

Moi aussi je l'aime bien Amélie, je l'ai bien senti. Je la trouve rigolotte dans sa façon de parler, elle me fait plutôt rire. Et puis elle est franche et direct, elle, au moins ^^ Moi je l'aime bien Amélie. Senna aussi. Julie beaucoup moins !
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Queen Bitch;1639445 a dit :
Si elle était pleine de café qui s'est renversé sur l'épaule, je pense que si. Fallait qu'il soit bien chaud le café par contre.Enfin, pourquoi pas hein.

Ouais pourquoi pas. Mais ce qui me "choque" le plus c'est que je suis casiment certaine que dans l'émission top model elle n'avait pas cette cicatrice... A vérifier.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous avez vu la nouvelle vidéo d'Ahmed ?
:Puppyeyes
Franchement je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon (...pour ce qu'il dit de John. S'il était vraiment un pervers, les habitants ne pourraient pas vivre comme si de rien n'était O_o et ce qu'il dit d'Alexandre n'a aucun sens, moi aussi je dors beaucoup et j'ai toujours la tête dans l'cul c'est pas pour autant que je suis psychopathe hein).
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
bon, que ça soit clair.
en ce qui me concerne, ahmed, c'est le même combat que léo: il cherche à exister par tout les moyens, en étant trop deg de s'être fait jeter parce qu'il a pas su se gerer.

sauf qu'en effet, c'est louche qu'on ai pas su pourquoi, vraiment. et il doit se servir de comportement existant chez les candidants pour les pourrir. toutes les candidates ont dit que john était louche par exemple.

mais cette histoire serait vraie, la prod ayant toutes les images qu'elle veut pour surveiller aussi, qu'il y aurait forcément eu des répercussions! la violence est réprimandée par la loi, mais ce genre de comportement décrit par ahmed aussi... la prod serait complice si elle laissait faire...
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Cocomilie.;1638760 a dit :
Chrismaëlle: "Julie toi t'es voyante". Réaction de Julie: elle se tait et sourit, super convaincant quoi !
J'viens de remarquer que les yeux de John John sont grave flippants, quand la caméra du confess zoome sur son visage :Puppyeyes ! Ils sont énormes !

John John, je sais pas si c'est fait exprès mais, comme dans les Nombrils haha ( on a des références ou on en a pas )

+1 pour les yeux ! L'autre jour quand je l'ai vu parler dans le confess' je me disais qu'il y avait un truc qui cloche avec son regard.
( Mais en fait c'était le jour où Ana Banana a dit qu'elle permettrai pas qu'on touche à son John alors j'ai eu peur de me faire boxer :boxing:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes