Secret Story 4 : commente en direct le prime du 30/07 et la semaine qui suit !

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Devinez quoi ! Vous vous rappelez de la fille qui s'est fais éliminée dès le début du jeu et qui étais dans le Before Secret avec Robin et Benoit ?

Son secret à la base étais : "Je suis une descendante d'Emile Zola"

Mais je trouve ça trop bien comme secret, mieux que "je suis élu de la voix" ou "je suis un don juan au féminin" que je trouve tous simplement pourris:oo:
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Pukun;1649257 a dit :
Devinez quoi ! Vous vous rappelez de la fille qui s'est fais éliminée dès le début du jeu et qui étais dans le Before Secret avec Robin et Benoit ?

Son secret à la base étais : "Je suis une descendante d'Emile Zola"

Mais je trouve ça trop bien comme secret, mieux que "je suis élu de la voix" ou "je suis un don juan au féminin" que je trouve tous simplement pourris:oo:

Et elle devait y aller avec sa jumelle. Mais apparemment, la prod' aurait dit que Zola c'etait trop complexe pour SS
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Pukun;1649257 a dit :
Devinez quoi ! Vous vous rappelez de la fille qui s'est fais éliminée dès le début du jeu et qui étais dans le Before Secret avec Robin et Benoit ?

Son secret à la base étais : "Je suis une descendante d'Emile Zola"

Mais je trouve ça trop bien comme secret, mieux que "je suis élu de la voix" ou "je suis un don juan au féminin" que je trouve tous simplement pourris:oo:


Une descendante d'Emile Zola????? Mais...mais, je VEUX être une descendante d'Emile Zola.!!!!!!!!
Mais c'est mieux pour tout le monde qu'elle ne soit pas rentrée. Ca m'aurait brisé le coeur qu'une descendante de Zola fasse Secret Story...et ma prof de XIXe ne s'en serait jamais remise!:yawn:
 
24 Juillet 2010
58
21
1 079
Walhain
vs pouvez m'expliquer en gros ce qu'il s'est passé depuis vendredi svp? j'ai rien suivi et j'ai essayé d'un peu lire tout ce que vous dites mais je comprends rien etant donné quj'ai rien vu :d
Merci a vous :d
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Florilège;1649588 a dit :
Il est drôle le Maxime ,il avait quand même juré que JAMAIS au grand jamais on ne le verrait avec une blonde ou une rousse,et vas y qu'il se met à draguer Stéphanie- que plus- blonde- tu- meurs.

Comme quoi on ne resiste pas au blondes bien longtemps !! MOUHAHaha
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Et bah moi j'aime Anne K <3. Et Bastien est sacrément fort! Qu'on vire Maxime et Robin qui n'arrêtent pas de se plaindre, ils s'éloignent vraiment du but du jeu, qui est découvrir des secrets.
 
17 Juin 2008
147
37
2 189
La Queue en Brie
C'est officiel : Je supporte paaaaas Julie !

Par contre Maxime faudrait qu'il trouve autre chose à dire que : " Elle fait trop sa belle"
Ah chaque quotidienne il le dit au moins 2 fois. C'est pas que ce soit faux mais bon... on a compris ....

Non, non, non (Camélia Jordana sort de mon corps) pas de Maxime, Stéphanie.
 
2 Août 2010
136
109
2 214
Bruxelles
lesstoempettes.wordpress.com
I have a little problem... Je suis partie en vacances 2 semaines, résultat: je suis complètement perdue.
J'ai essayer d'aller voir sur le site pr regarder les vidéos (jdois probablement être assez folle pour regarde 15 quotidiennes et 2 primes pour savoir absolument tout ce qui s'est passé) mais ça marche pas pcq "la vidéo n'est pas disponible dans ma zone géographique"... J'habite en Belgique.. Grrr !

Et je sens que j'ai rater beauuucoup de choses !

Alors heuuu .. si quelqu'un a assez de patience pour m'expliquer (en gros) ce qui s'est passé ces deux dernières semaines ce serait coooool :d !
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Amélie va se sentir biiiiiien biiiiiiien conne quand elle saura que c'était une mission :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes