Secret Story 4 : commente en direct le prime du 30/07 et la semaine qui suit !

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Polysemie;1651305 a dit :
Je ne croyais pas en Bastien, tout s'explique! :)

L'argument que l'article met en avant a la fin, a savoir "comment il a pu trouver l'intitulé exact blabla", c'est bidon.
Qqn de normalement cultivé sait qu'on ne reste pas hermaphrodite, puisque le sexe est choisit par les parents avant l'opération.
C'est donc logique d'etre "né hermaphrodite" et pas juste "hermaphrodite".

De plus comme dit dans les commentaires, John dit "je vais aller lire des livres et utiliser mon portable", donc dans le contexte ça n'a rien d'anormal.

S'il y avait eu un pacte entre lui et bastien, il ne le dirait pas a tout le monde^^
Bref, je crois pas du tout a ces théories :o
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Nevada;1651307 a dit :
Je viens de réaliser que moi aussi je pars en vacances dimanche pour deux semaines, du coup j'aurai beaucoup à rattraper à mon retour..!

Et moi aussi je pars Dimanche en vacances :sad: pour 2 semaines!! Mais j'espère qu'il y aura une télé à l'apprt et que j'aurais le temps de regarder surtout =)

Pour Bastien, l'histoire du téléphone avec John etc... C'est complétement ridicule. Et pour ma part, je pense que c'est faux. Ceci dit, quand John dit "je vais aller lire des livres et utiliser mon portable" euh ok mais c'est pas vraiment ce à quoi on pense quand on part du jeu non? C'est peut-être une phrase secrete ah ah.

Sinon je ne comprends pas pourquoi Coralie est nominée, on a rien vu sur ces indices.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Polysemie;1651305 a dit :
Je ne croyais pas en Bastien, tout s'explique! :)
Mais c'est bizarre... Pourquoi John a crié "pensez au portable" à tout le monde, ça voudrais dire qu'ils sont tous au courant. Et pourquoi ce serait exclusivement Bastien qui aurait droit d'utiliser le fameux portable ? Les autres le laisseraient faire sans rechigner ? Ou alors ils se sont tous mis d'accord pour que Bastien trouve les secrets un à un pour ensuite se partager sa cagnote à la fin ? (dans ce cas, ils joueraient tous la comédie "oh il est trop fort! il a trouvé! :o", ils seraient trop crédibles, c'est impossible).
Je suis pas convaincue.
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Hilary;1651454 a dit :
Sinon je ne comprends pas pourquoi Coralie est nominée, on a rien vu sur ces indices.

Après les critiques que lui a dit Stéphanie devant tout le monde (c'est beau l'amitié), elle a dit à certains habitants des phrases du style "Nan mais vous comprendrez pourquoi je réagis comme ça quand vous saurez mon secret"... ce qui peut faire penser aux autres qu'elle est liée à Stéphanie. Bon voila, pour moi ça ne méritait pas la nomination mais je pense que la prod a voulu stopper cette mode du secret qu'on balance.

Sinon, pour Bastien, je ne sais pas si l'histoire du téléphone portable est vrai, mais je pense qu'il est aidé en tout cas. Trouver l'intitulé juste deux fois, c'est louche surtout pour le "Je suis vampire". Il devient un peu prétentieux, je sais plus qui a dit qu'il prenait les gens de haut et je suis d'accord.

Et puis Maxime qui dit à Robin qu'il ne se passera rien avec Steph alors qu'il lui fait presque des déclarations en direct et qu'il se rapproche très sérieusement d'elle, c'est limite. Ok, ils ne sont pas amis en dehors du jeu, Stéphanie n'est pas la propriété de Robin, mais il pourrait assumer au lieu de se moquer et de le faire passer pour un mec parano.

Faudrait aussi qu'on donne de l'amour propre et un peu de fierté à Robin et Coralie... Ils veulent pas de vous, passez à autre chose!
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Je trouve çà con que John dise "Utiliser mon Portable", car il n'irait pas se vendre devant autant de monde et donc que Bastien soit démasqué.

Pour ce qui est de Coralie & Stéphanie, je me demande si un jour elles ont été amis car beaucoup de chose les opposent et puis la un grain de sable et tout explose. Ca me fait penser à Emilie & Vanessa de l'an dernier!

Maxime, lui, n'arrete pas de changer Une fois Julie, une fois Stéphanie. A qui le tour maintenant ?

On ne voit jamais Chrismaëlle, elle est totalement absente du jeu. Je suis étonnée que lors du dernier prime, elle est fait son retour dans le jeu!

Je trouve marrant qu'il est inventer que Anne Krystel soit enceinte et qu'Amélie soit à ses petits soins "Non tu ne dois pas manger de viandes rouges, pas de crustacés ..."

Et pour finir je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de Buzz, à part Bastien, les autres candidats ne font que de se chamailler!
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
A moins que John ait dit "je vais lire des livres et utiliser mon PORTAAABLE" dans le but de passer un message à Bastien. Mais en même temps pourquoi John ne serait jamais allé buzzer ?

Pour ce qui est d'utiliser le portable sans sa recharge, il suffit de recevoir un seul message contenant tous les secrets.

De toute façon si c'est pas un portable, c'est que la prod aide Bastien (le coup du vampire était deja très louche, c'est un secret "trouvable" mais il parraissait trop sur de lui, style c'est évident quoi !!!)
Dans cette situation je pense que j'aurais dit "vous allez peut etre trouvez sa fou mais je pense qu'Alex est un vampire" enfin quelque chose comme sa !!!

Ok il se dit mentaliste, mais bon les missions qu'on lui donne sont vraiment bidon (le coup de la chanson de Bruel c'etait vraiment nuuul!! tout le monde peut le faire).
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Un-13-Or;1651722 a dit :
A moins que John ait dit "je vais lire des livres et utiliser mon PORTAAABLE" dans le but de passer un message à Bastien. Mais en même temps pourquoi John ne serait jamais allé buzzer ?


A mon avis c'est ce que John a fait, et il n'est pas allé buzzer car il n'y avait pas assez d'indice, trop suspect! Et il doit se dire que Bastien va rester jusqu'en finale (fort probable) , donc valider sa cagnotte.

Quand à Coralie, Senna & Steph, je pense que c'est néanmoins réel; du moins qu'ils se connaissaient tous. Je trouve que Steph est tout de même assez proche de Senna, Coralie a été mise à l'écart dès le début
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
kanoke;1651800 a dit :
A mon avis c'est ce que John a fait, et il n'est pas allé buzzer car il n'y avait pas assez d'indice, trop suspect! Et il doit se dire que Bastien va rester jusqu'en finale (fort probable) , donc valider sa cagnotte.

Quand à Coralie, Senna & Steph, je pense que c'est néanmoins réel; du moins qu'ils se connaissaient tous. Je trouve que Steph est tout de même assez proche de Senna, Coralie a été mise à l'écart dès le début

Oui je pense aussi que le trio senna/steph/coralie se connaissaient avant, même si j'ai un doute que les deux filles soient sortit ensemble.

Pour John c'est bizarre quand même car il prétend avoir de l'argent, sa ne lui servirait alors à rien de monter tout cela ...
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
J'ai lu une interview de son père qui dit qu'il n'a pas tant d'argent. Le portrait qu'il montre est bidon (comme tout ceux de SS ...)
Le créateur des schtroumpf a en effet 3 enfant, ce qui divise l'héritage, et John a sûrement des frères et soeurs.

Coralie & Stephanie pour moi ne sont pas sortie ensemble =/
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Il s'est passé quoi entre Steph et Julie??
J'ai entendu Steph dire à je sais plus qui "bah nan elle est pas venue me parler, elle m'évite" en parlant de Julie...

Et c'est une mission Anne K qui s'énerve sur Bastien?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes