[Semaine de la Trouille !] Phénomènes Surnaturels

A

AnonymousUser

Guest
Hayah a dit :
Je ne sais pas trop si c'était un rêve ou non parce que d'un côté ça m'avait l'air clair et de l'autre assez flou, difficile à expliquer.


En fait j'ai eu l'impression de m'etre surélevée de mon corps, et d'avoir avancé par la tête toujours dans la même position (allongée sur le dos mais j'avais l'impression de voir devant moi comme si je ne regardais pas par mes yeux), le première fois je n'ai fait qu'1m ou deux et j'ai eu l'impression d'être avalée tout d'un coup par mon corps.

La deuxième fois, même scénario mais je suis allée jusqu'à mon couloir donc pas énormément plus loin et depuis çca ne s'est plus jamais reproduit.

Ce n'était peut-être qu'un rêve je ne sais pas trop dire parce que ça m'est arrivé il y a quelques années mais je sais en tout cas que ça m'a vraiment laissée une impression étrange.

Pour le tarot ça m'intéresse beaucoup. Je suis retombée sur 'l'ancien tarot de marseille" que ma mère avait acheté, déjà à l'époque je ne l'aimais pas beaucoup, mais là quand je l'ai pris dans mes mains il m'a vraiment mise mal à l'aise. J'aimerai m'initier au tarot, je n'en ai jamais fait mais tout ce qui a été dit m'a beaucoup intéressée, toutefois je me demandais s'il fallait que je le décharge (et que c'était pour ca que j'ai ressenti cette espèce d'appréhension) ou s'il ne me convenait vraiment pas et que je devrai investir dans un tarot qui me parle plus chaleureusement?

En ce qui concerne ta première expérience, je penche largement pour une sortie astrale (décorporation) :)
Pour ce qui est du tarot, tout dépend de ta façon de le ressentir... Mais en effet, si le tarot de Marseille ne t'inspire pas, ce n'est pas prometteur pour une suite avec, car quand il faut "étudier" son tarot pour mieux le comprendre ça rebute... Je te conseillerai de faire un tour sur le net pour regarder et trouver des photos d'arcanes de tarots divers, histoire d'en trouver un qui te plaise, car ça aide à créer un lien... On s'appropire mieux ensuite les symboles et on prend plaisir à apprendre en regardant des illustrations qu'on aime... :)
 
14 Novembre 2007
14
0
2 862
marignane
Maiii moi je sui sure que sa existe et j'y crois,il se passe TROP DE CHOSES PARTOUT et TROP DE PERSONNE disent avoiir vu ou entendu un phénomène surnaturel.
Suure que sa existe lol

Voir aussi "Avez-vous déja vécu une expérience surnaturelle??
 
3 Février 2007
101
3
2 899
Brette les pins
Ya 4 ans, je regarde pas la fenetre du 1er étage qui était ouverte, et là je vois un truc passé devant à l'horizontal que j'avais vu nulle part, ça ressemblait à une méduse qui volait à part que le rond derrière, c'était plus en forme de pétale de fleur ( bizzard!) et aussi c'était vraiment bientransparant et je voyais les nuages à travers... Pour moi, c'était un ovni et j'ai pas osé le touché car j'avais peur de mourir apres (enfin ça c'est mon avie perso).

Et au début de cette année, j'ai vu un fantome.. et je suis pas la seule à l'avoir vue en +. J'étais chez des potes et on regardait un film pendant que ça s'est passé. Le mec avant que je le vois, avait raconté qu'avant qu'il emmenage içi, yavait une veille dame qui était morte de vieillesse dans le canapé du salon.. :annoyed:
 
N'aime pas trop raconter cette histoire enfin :/

Le cousin de mon chéri est décédé il y'a maintenant 4 ans d'un accident de moto.
Lui et sa soeur étaient très proche. Quelques temps après sa mort, une personne proche de la famille à décidé de prendre J**** la soeur du cousin de chéri en photo avec le cheval préféré de son frère.

Après avoir dévellopé les photo, la photographe et moi même avons regarder cette photo et avons "découvert" une ombre bizarre a droite de visage de la fille. En faisant des agrandissement on pouvait voir un visage au près de la tête du cheval et de celle de la jeune fille.
Sans certitude bien sûr nous sommes persuadé que c'est l'image du défunt.

Puis un jour cette image a disparut et depuis impossible d'y mettre la main dessus.

Aucune explication et possible. Quand il me manque je pense à celà et je me dit qu'il est présent.

Voilà. En ai quelques une encore repasserai ici :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère et mes tantes ont déjà vécu avec des Djinns,mais plus maintenant.On leur a jeté un sort,vu que la sorcellerie au Maroc se pratiquait abondamment il y a quelques décennies.
ma mère,lorsqu'elle était jeune,se pomponnait dans mon miroir,lorsqu'elle a entendu quelqu'un derrière elle une voix d'homme qui lui disait : "tu es ravissante!"
Personne n'était derrière elle et la salle de bains était fermée.
 
21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Nebraska;773391 a dit :
Ma mère et mes tantes ont déjà vécu avec des Djinns,mais plus maintenant.On leur a jeté un sort,vu que la sorcellerie au Maroc se pratiquait abondamment il y a quelques décennies.
ma mère,lorsqu'elle était jeune,se pomponnait dans mon miroir,lorsqu'elle a entendu quelqu'un derrière elle une voix d'homme qui lui disait : "tu es ravissante!"
Personne n'était derrière elle et la salle de bains était fermée.
waaa sa fait peur les histoires de Djinns sérieux :sick:...
 
14 Août 2008
19
0
2 162
STRASBOURG
Brr, j'ai la chaire de poule à vous lire..

J'habite dans une vieille maison qui était deja là plusieurs générations en arrière, je n'ai pas connu mes "ancêtres" qui sont pour certains morts dans la maison mais il ne m'est jamais rien arrivé de flagrant.
De petites choses oui, quand j'étais petite je dormais seule à l'étage et il m'arrivait de me sentir vraiment mal dans cette pièce, ou même sur tout l'étage enfait.. Une fois je voulais juste y chercher quelque chose, je me suis empressée de repartir presque en courant et j'ai senti comme si quelqu'un me retenait mon tee-shirt. J'ai vraiment senti le tissu se lever dans mon dos, et rien qu'à y repenser... :sick:

Une fois je me suis levée en sursaut en pleine nuit, et j'avais de grands rideaux blancs, la fenêtre est assez loin de là où je dormais. En ouvrant les yeux les rideaux bougeaient comme si la fenetre était ouverte et qu'il y avait bcp de vent, mais tout était fermé. Je n'ai jms réussi a savoir si j'ai rêvé ou si c'était vraiment vrai... ?!

Aucune apparition chez moi par contre, je n'ai jamais vu d'ombres ni de reflets, et je m'en porte bcp mieux ainsi !
Par contre, une très bonne amie à moi vivait dans un grand chateau petite. Il lui est arrivé bcp de choses très étranges, et ses parents sont témoins. Comme entendre la chaise de bureau rouler sur le parquet l'étage du dessus, alors qu'il n'y a strictement personne en haut. Ou les portes qui claquent et les bruits de pas dans les escaliers alors qu'elle était seule dans la maison, en train de prendre son bain...

Possible que tout ne soit pas vrai dans ce qu'elle m'a raconté, je n'ai jms pu verifier.
J'ai tenté le oui-ja avec mon ex aussi il y a deux ans, dans un petit chalet trop trop glauque. On était une petite bande d'amis, et le verre a bien bougé mais je n'y crois pas trop, ca ne s'est pas passé comme ce que je peux lire sur le net et je n'ai jms eu entièrement confiance aux gens avec qui je l'ai fait, c'est tlmt facile de bouger sois même pour faire flipper les autres ^^

Un ami a une histoire un peu particulière, la porte de sa salle de bain s'est fermée de l'interieur alors que personne n'a pu y rentrer. Je m'y suis retrouvée une fois, et jmy suis sentie vraiment mal...

Mais malgré ca je n'y crois pas vraiment, ca me fait tellement flipper et je crois que jperdrais vraiment tous mes moyens si quelque chose devait vraiment m'arriver un jour. Alors je m'en protège en n'y croyant pas peut être.

Faut que jme sorte tout ca de la tête... ^^
 
12 Avril 2007
50
2
2 869
Roubaix
Pendant quelques années, il y avait de drôles de phénomènes dans l'école où enseigne ma mère...
D'abord, il règne dans cet établissement une atmosphère étrange, malsaine. Quand j'étais encore au collège, je rejoignais ma mère dans sa classe après les cours et je m'y sentais mal à l'aise. J'avais l'impression d'avoir froid et avait du mal à respirer. ça encore, vous allez me dire, c'était peut-être psychologique!
Pourtant un matin, ma mère, deux de ses collègues et moi-même avons eu la peur de notre vie! Nous étions dans le couloir des maternelles quand nous avons entendu un bruit étrange... C'était le cadenas d'une des classes qui cognait contre la porte. Je précise qu'il n'y avait pas de vent et que le sol est fait de carrelage. D'ailleurs, nous avons essayé plus tard de sauter devant la porte, le cadenas ne bougeait pas d'un poil. Le plus étrange dans cette histoire, c'est que le cadenas s'est arrêté de bouger quand nous nous sommes arrêtées devant la porte...
Par la suite, nous avons raconté cette histoire à une autre collègue de ma mère. Là, la secrétaire de l'école s'avance vers nous et nous explique qu'un jour, elle a senti une odeur de soufre dans son bureau... Elle a alors levé la tête et vu un visage qui la regardait avant de disparaître. Elle n'avait jusqu'à présent jamais osé raconter cette histoire se croyant folle. Le pire, c'est qu'on a eu des témoignages similaires venant de la part de certaines femmes de ménage! Ces dernières n'en avaient jamais discuté avec la secrétaire...
Autre fait troublant, ma mère était un jour seule dans sa classe, un dimanche matin, quand elle a assisté à un phénomène assez spectaculaire... Elle était en train d'accrocher des décorations de Noël quand elle a entendu un bruit ressemblant à plusieurs voix. Elle est alors sortie de sa classe et a vu les plaques du faux plafond vibrer et se soulever en faisant comme un mouvement d'onde (c'est dur à, expliquer! lol!). Et il n'y a pas d'étage au dessus de ce couloir!!
Enfin voilà, il y a plein d'anecdotes de ce genre à raconter sur cette école ( ex: ma soeur qui sent quelque chose lui ouvrir son sac et quand elle se retourne, elle est seule.) mais j'arrête là car sinon j'écrirais un roman!

Sinon, je tiens à préciser que je ne suis pas folle, que je ne me drogue pas et que je suis une scientifique dans l'âme! J'aimerais d'ailleurs avoir une explication logique à ces phénomènes, qui ont aujourd'hui cessé! (Heureusement!)


 
19 Décembre 2007
349
202
4 754
Paris
Ce topic je vais attendre qu'il fasse jour pour le lire :lol: (j'ai lu les 1ere histoires et j'ai eu froid dans le dos lol). J'crois même que je vais m'en passer !
 
17 Octobre 2008
240
23
2 189
Drancy
J'ai souvent fait du spiritisme avec ma famille mais c'est un peu bidon (C'est à dire que ce qu'on apprend est souvent faux ou bien n'arrive jamais), et parfois à la limite du comique.
Il ne sait jamais rien passez de dangereux, il n'y a que ce verre qui bouge au milieux de la table.


Ma mère étant plus jeunes rentrais un soir en voiture avec mon père, quand à un moment sur le chemin, il roulait à coté d'un champ sur-élevé, une sorte de petite falaise enfaite donc on ne voyait que le haut.
Il on vu des lumière clignoter de différentes couleurs, quelque chose qui avançais à la même vitesse qu'eux et qui ne faisait aucun bruit. Ma mère à toujours pensée à quelque chose comme une soucoupe.

Une autre histoire un peu glauque, un soir ma mère était assise dans le canapé qui donne face à la télé qui ce soir là était éteinte; elle à aperçu le visage d'une jeune fille dans l'écran de la télé qui la montrais assise à coté de ma mère. Elle à regarder à côté d'elle, il n'y avais rien, sauf que dans la télé le visage y était toujours puis il à disparut.

Une dernière pour la route, mon grand père est décédé il y a deux ans, un jour ou ma mère est allez au cimetière, lorsqu'elle regardait les plaques des familles (À mon époux... etc) elle à vu la tête de mon grand père qui l'a regardais, comme si il était derrière elle, puis cette tête qui s'est transformer en squelette, elle à vraiment eu très peur.

Dans ma famille j'en ai encore plein de ce genre, c'est pas toujours joyeux.
 
22 Octobre 2008
25
2
2 154
*
En geekette que je suis je m'étais acheté (il y a 1 an depuis j'ai changé forcément :happy:) un ordinateur très performant les premiers core2, j'y faisais super attention c'était mon petit bijou mais parfois il m'arrivait de devoir le laisser seul 5 à 10 minutes pour faire pipi par exemple (bon d'accord j'en fais un peu trop et puis une greffe de port usb dans le derrière ça me tente pas trop..) Donc une fois j'avais laissé seul mon magnifique bijou éléctronique et quand je suis revenue le lecteur du haut était ouvert, je n'y ai tout simplement pas prêté attention. Le lendemain j'éteins mon ordi pour aller me pieuter et je vais me brosser les quenottes, quand je suis revenue le PC était encore allumé : là non plus je n'ai pas prêté attention car parfois il arrivait qu'il s'éteigne avec du retard (faut dire aussi qu'avec tout ce que je lui demandais il pouvait prendre son temps). Le surlendemain journée ménage donc je laisse mon ordi le temps de passer l'aspi, quand je suis revenue vers lui pour le passer lui aussi à l'aspirateur le lecteur du haut était de nouveau ouvert sans que j'y ai touché (les faux contacts ou les boutons sensibles existent) ennuyée j'ai alors pensé qu'il faudrait le démonter pour y regarder mais je ne le ferme pas en me disant que comme ça il arrêterait son cirque ; je repars et reviens 5mn après il était de nouveau fermé... Là j'ai flippé, dans cette situation j'ai commencé à réfléchir à toute vitesse il fallait absolument qu'il y ait une explication. J'ai donc décidé delaisser mon aspi, mes chiffons et mon balai et de remédier au problème en y regardant une bonne fois pour toute mais quand je suis revenue à nouveau le PC était éteint... Comme il m'en faut plus que ça je retourne dans le salon et refait la démarche de revenir : PC allumé, lecteur ouvert... Là plus rien n'allait j'ai vraiment paniqué. J'ai attendu le soir que mon conjoint revienne je lui ai expliqué mon problème qui me stressait complètement, je suis partie dans le salon pendant qu'il observait... Notre chère boule de poil de bouledogue s'amusait à appuyer sur le bouton marche arrêt du PC et sur le lecteur parce que ça l'éclatait mais comme c'était moi sa maîtresse il le faisait dans mon dos histoire de pas se faire disputer : on a rigolé à pleins poumons.

(mais qu'est-ce que j'ai eu peur) !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes