A
AnonymousUser
Guest
Hayah a dit :Je ne sais pas trop si c'était un rêve ou non parce que d'un côté ça m'avait l'air clair et de l'autre assez flou, difficile à expliquer.
En fait j'ai eu l'impression de m'etre surélevée de mon corps, et d'avoir avancé par la tête toujours dans la même position (allongée sur le dos mais j'avais l'impression de voir devant moi comme si je ne regardais pas par mes yeux), le première fois je n'ai fait qu'1m ou deux et j'ai eu l'impression d'être avalée tout d'un coup par mon corps.
La deuxième fois, même scénario mais je suis allée jusqu'à mon couloir donc pas énormément plus loin et depuis çca ne s'est plus jamais reproduit.
Ce n'était peut-être qu'un rêve je ne sais pas trop dire parce que ça m'est arrivé il y a quelques années mais je sais en tout cas que ça m'a vraiment laissée une impression étrange.
Pour le tarot ça m'intéresse beaucoup. Je suis retombée sur 'l'ancien tarot de marseille" que ma mère avait acheté, déjà à l'époque je ne l'aimais pas beaucoup, mais là quand je l'ai pris dans mes mains il m'a vraiment mise mal à l'aise. J'aimerai m'initier au tarot, je n'en ai jamais fait mais tout ce qui a été dit m'a beaucoup intéressée, toutefois je me demandais s'il fallait que je le décharge (et que c'était pour ca que j'ai ressenti cette espèce d'appréhension) ou s'il ne me convenait vraiment pas et que je devrai investir dans un tarot qui me parle plus chaleureusement?
En ce qui concerne ta première expérience, je penche largement pour une sortie astrale (décorporation)
Pour ce qui est du tarot, tout dépend de ta façon de le ressentir... Mais en effet, si le tarot de Marseille ne t'inspire pas, ce n'est pas prometteur pour une suite avec, car quand il faut "étudier" son tarot pour mieux le comprendre ça rebute... Je te conseillerai de faire un tour sur le net pour regarder et trouver des photos d'arcanes de tarots divers, histoire d'en trouver un qui te plaise, car ça aide à créer un lien... On s'appropire mieux ensuite les symboles et on prend plaisir à apprendre en regardant des illustrations qu'on aime...