A
AnonymousUser
Guest
C'est bien si tu es en train de trouver ce qui te convient C'est sur qu'au début on peut s'y perdre un peu, mais si tu sens que tu t'accroches au bon jeu, alors n'hésite pas
Beh elle a bougé, elle a glissé quoi. J'peux rien ajouter de plus précis.Catatonic Sex Toy a dit :Elle a fait quel genre de mouvement ?
Bon vite fait avant que la nuit tombe sinon je vais me foutre les jetons toute seule.Catatonic Sex Toy a dit :Hippie., développe...?
Elle n'était pas présente. Il y a de fortes probabilités pour qu'elle ait été dans la chambre d'à côté, mais je ne sais plus.Kyuukestu a dit :Flippant en effet... déjà je n'aimerai pas faire du spiritisme car on ne sait jamais sur qui on tombe... c'est trop facile de croiser des entités du bas-astral, etc... Du coup ce qui est arrivé à ta soeur peut être une conséquence (elle était présente quand tu as fait ton essai?)... Après ce serait bien de savoir ce qu'elle en pense, si elle s'en rappelle, ce qu'elle a ressenti...
Ou alors peut-être juste à cause du coude en ayant touché un nerfs très sensible... ca peut faire très mal, même après coup... enfin je sais pas trop...
Catatonic Sex Toy a dit :J'espère avoir un peu d'argent vendredi, je vais aller fouiner dans quelques boutiques lilloises... Je vous tiens au courant
Oui j'ai dit "esprit, es-tu là ?" et attendu quelques instants, puis renoncé.Kaellie a dit :Hippie, à mon sens, ce qui est arrivé à ta soeur n'a rien à voir avec ta séance. En fait, si j'ai bien compris, tu as dis "esprit es-tu là ?" et tu as arrêté tout de suite. Donc, aucun "esprit" ou autre cochonnerie astrale n'a eu le temps de prendre place dans ta chambre. Et ce n'est pas en se cognant qu'on leur ouvre une porte dans notre esprit...