Hum moi, il y a rien de tres concret^^ Mais bon, alors pour commencer, experience personelle...
Ma grand mère est morte il y à 4ans, et ses enfants on voulu la ramener chez elles, maintenant sa fille habite sa maison, mais bon..Donc ma grand mère est rester chez elle de sa mort à son enterrement, dans son lit..à l'étage au dessus de la salle à manger, les premiers temps apres son enterrement, je sentais une presence, et il y avait une sorte d'ombre qui se tenais vers la porte (la porte est en verre et bois) donc a travers le verre on appercevais des ombres, et puis il y a 2ans, (rien n'a bouger depuis la mort de ma grand mere, sa chambre est telle quelle) ma cousine, avait poser sont sac de vetements sur le lit de ma grand mere, et moi je me trouvais dans la salle a manger lorsqu'on a entendu des bruit de pas, et un gros "boum"...On est aller voir et le sac se trouvait au sol alors qu'aucune fenêtre n'était ouverte... De toute facon cette maison est une vraie boite à âme...
Je compte pas le nombre d'animaux enterrer dans le jardin.
Sans parler des âme qui doivent surment être bloqué parce que ma tante veux pas faire le deuil de sa mere, sa mere ne voulait pas faire le deuil de son mari et son fils...Alors bon...
Apres chez moi, mon chat (et d'apres ce que l'on dit les chats persoivent cela) bloque sur des murs dans mon apart, par exemple au dessus de la biblio', ou de mon armoir, et il se mets a miauler avec des yeux rond jaune, le poil errissé...
J'entends aussi des "tappements" dans le mur vers les 2heures du matin, et quand j'étais petite des bruit de tambours...
Il m'est arriver 2 ou 3fois aussi, d'apercevoir des choses "bisare" (mon imagination?)
Dans notre appart il y a 2 miroirs qui se trouvent en face de vitre, par exemple dans ma chambre il y a ma fenetre, de mon lit je la voie, et quand je laisse ma porte ouverte je voie le reflet du miroir du couloir dans ma fenetre, et j'ai vu 2 ou 3 fois des ombres passer, idem dans ma salle a manger...
Apres des copines mon raconter des choses assez flippantes; comme le copain de l'une d'elle qui percevait extrement bien les choses comme ca...