J'ai envie de me faire lapider ce matin ! Cadeau le premier poster d'Elementary ! J'avoue que j'aime bien leur accroche, ça me fait marrer...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nunnally;3425120 a dit :Je pense à un truc, là tout de suite... Et si Moran n'était pas adapté ?
Minh Tuyêt;3424755 a dit :Les filles, je vous annonce qu'à partir de cet instant précis je réinvestis officiellement ce topic ! Y a trop de "nouvelles" que je connais pas (ou peu), je supporte pas
Canopée;3425726 a dit :Je passe ma vie sur tumblr en ce moment, c'est terrible.
Je vis et pense sherlock.
Et ce midi, je lisais un bouquin post-apocalyptique qui se passe aux USA ("Le facteur"), donc rien à voir avec un quelconque détective anglais hein.
Et bah nan, VLAN au détour d'une page ça fait une référence à Sherlock Holmes.
Mais laissez moi oublier un peu non de dieu, je veux retrouver une vie normal sans Sherlock
Nunnally;3426103 a dit :"When you have eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth". Sherlock ? Non, non, Doctor Who . Sus aux références à Sherlock Holmes !
Nunnally;3426103 a dit :
Canopée;3426584 a dit :J'ai ressenti une nouvelle envie de râler, je m'excuse par avance (catégorie : les headcanon insupportable et admis)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, ça va mieux
WW_Roxy;3426494 a dit :Bon sinon, histoire de quand même faire un post constructif, j'ai un question (tattaaam !) comment vous faites pour trouver autant de trucs cools sur tumblr ? Parce que bon j'ai bien essayé mais ça a pas été un succès..