WW_Roxy;3426494 a dit :
comment vous faites pour trouver autant de trucs cools sur tumblr ? Parce que bon j'ai bien essayé mais ça a pas été un succès..
L'expérience petit padawan ! Et les tags. Ok, beaucoup les tags et le reblog à reblog (variante du bouche à oreille). Commencer par follow des tags c'est bien et petit à petit tu vas cliquer sur des blogs et te rendre compte qu'ils sont de qualitay et qu'eux même rebloguent des trucs d'autres blogs de qualitay ...etc, etc.
Pour nos Tumblrs à nous, on a peu près tous évolué vers d'autres fandoms, moi les comics, @
Laumie vers le reblog compulsif (la nuit) de photos d'Andrew Garfield/RDJ/Colin Firth (j'adore ces moments où mon dash n'est plus que ça sérieusement, je le dirai jamais assez
), @
Shirellevivi et @
Patsy Voldedust vers le reblog l'une de l'autre et les déclarations d'amour mutuelles, ce ne sont que des exemples
Cela dit on pourrait rec notre tumblr sherlockien préféré chacune non ? (je sens que Reapersun, Sexlock et Britishteapot vont être beaucoup cités (oh mon dieu Reapersex est à nouveau mis à jour depuis hier soir vous avez vuu ? *se roule par terre dans tous les sens*)
Canopée;3426584 a dit :
J'ai ressenti une nouvelle envie de râler, je m'excuse par avance
(catégorie : les headcanon insupportable et admis)
Voilà, ça va mieux
Le fluff mormor c'est horrible, faut pas faire ça. Après y'a des exceptions mais en général ça me fait déprimer. Les seuls fluffs admis par mon cerveaux sont ceux du tumblr ask-richard-brook parce que c'est ingénieux d'avoir fait de Moriarty une espèce de double diabolique de Richard tout en gardant Seb auprès de lui (et voit le Seb tout bourru chercher à protéger Richard ET Jim, ça donne envie de faire aaawww
).
Sinon j'aime vachement ta façon d'exprimer tout ça, c'est tellement ça pour moi aussi. J'ai décroché du mormor parce que les chats omegle mignons me sortaient par les trous de nez.
Silwany;3427725 a dit :
Y'a pas moyen de voir une vidéo de l'opening des JO, parce que j'ai tout loupé.
Il est en replay sur le site de TF1 tout simplement
na-nana;3427926 a dit :
donc voilà >ceci est un appel à l'aide<
(oh, et, moi y en a je pourrais zavoir une marraine, aussi?
Ca va aller t'en fais pas, on va s'entraider. Et puis ça approche de plus en plus, courage !
J'aimerai bien marrainer mais je suis pas assez présente sur le forum pour ça je crois, je ne suis pas légitiiiiime (la grande angoisse de ma vie ahah) !
Cela dit j'aime bien faire ça, quoter plein de gens (maintenant que je sais multiquote oh oh oh) et répondre à plein de trucs d'un seul coup.
@
Minh Tuyêt Wouhouuh ! Moi j'ai même pas d'excuses pour disparaitre pendant des jours mais c'est pas grave, je suis très content.