M
Membre supprimé 85740
Guest
J'ai regardé les deux premiers épisodes d'elementary ce soir, ça m'a donné envie de revenir ici
Je me suis mise devant, en essayant d'oublier LA série, et de redécouvrir une adaptation de Sherlock Holmes au XXIeme siècle ...
Bref, pas fantastique, mais j'ai trouvé ça distrayant. Après, clairement, c'est pas assez Sherlockien pour moi, dans l'ambiance, comme dans les faits, ça respecte pas vraiment l'esprit des bouquins, et les bouquins tout court.
C'est plus une série inspirée de Sherlock Holmes qu'une réelle adaptation. Du coup, ça fait partie de ces choses que je regarde parce qu'elles sont reliées à SH, et qui me font passer un bon moment en grande partie (voire uniquement) grace à ça ^^
Résultat, ça ravive ma hâte de la saison 3, je sais pas comment je vais tenir
des news sur la sortie d'ailleurs ?
Je me suis mise devant, en essayant d'oublier LA série, et de redécouvrir une adaptation de Sherlock Holmes au XXIeme siècle ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est plus une série inspirée de Sherlock Holmes qu'une réelle adaptation. Du coup, ça fait partie de ces choses que je regarde parce qu'elles sont reliées à SH, et qui me font passer un bon moment en grande partie (voire uniquement) grace à ça ^^
Résultat, ça ravive ma hâte de la saison 3, je sais pas comment je vais tenir
des news sur la sortie d'ailleurs ?