Edwarda;3648410 a dit :Idée : Les Madz potterhead avaient crée un tumblr pour mettre toutes les images de leur topic , à quand celui des madz sherlockians ?
C'est pas une mauvaise idée du tout mais je sais pas trop comment ça se ferait, parce que déjà ça impliquerait qu'on link les posts où on a choppé nos trucs à chaque fois non ? Sinon ça voudrait dire reposter, et c'est pas super cool (comment s'organise celui des madz potterhead ?). Et puis, je sais pas, on a pratiquement toute un tumblr et on se follow toutes, et généralement ce qu'on poste étant des trucs que l'une d'entre nous a reblogué ... Je sais pas ce serait un peu le bordel pour faire un tumblr commun non ? Mais why not, faut qu'on en discute ! Vous en dites quoi les filles ?
EDIT :
Martin vient de dire ça à radiotimes :
“And if you’re wondering how Benedict Cumberbatch’s Sherlock can possibly have survived The Reichenbach Fall, Freeman is happy to drop a few hints. “Steven Moffat and Mark Gatiss tell us bits about it so I know that all the clues were on screen. It’s not going to be a cheat - everything that we saw on that final episode offers hints as to how he did it.”
Ce qui est une info, parce que moi je me suis toujours dit qu'au contraire on ne devait pas avoir tous les indices dont on a besoin pour trouver la solution, apparemment si. Donc il est possible qu'une des milliers de théories sur tumblr soit la bonne.
Rah, j'ai tellement hâte de savoir, urgh *frustration*
Oh et je vous invite à lire ce post, parce que quand le fandom utilise de la physique pour théoriser, c'est classe et c'est cool.