Cesyle;2878625 a dit :Je me suis surtout reconnue dans le "Oooh, ptit chat-chaaaat!". Ahahah.
Je venais dire exactement la même chose.
Cesyle;2878625 a dit :Je me suis surtout reconnue dans le "Oooh, ptit chat-chaaaat!". Ahahah.
Aukazul;2879792 a dit :Est ce que "Ca passe crème", ça compte ?
Haze;2879744 a dit :Y'a vraiment des gens qui disent encore "C'est crème" ?
Rosaly-;2880422 a dit :Le fameux putain (désolé pour celles qui parlent pas anglais, je crois pas que y'ai de version sous-titrés )
Learn French in One Word - YouTube
salvia;2880602 a dit :Il y a vraiment des gens qui ont déja dit "c'est crème"??? Je n'ai jamais entendu cette expression! Ça vient de quelle région? De quelle époque?
J'ai pourtant vécut 15 ans en banlieue parisienne, 9 ans à Paris et j'ai beaucoup voyagé en province mais vraiment je n'ai jamais entendu ça. D'ailleurs je ne sais même pas ce que ça veut dire.
Eustache;2881227 a dit :J'ai peut-être pas fait assez attention mais je n'ai pas entendu le "il m'fait" que tout le monde dit en ce moment à la place de "il m'a dit". Je sais pas si ça se dit qu'à Strasbourg mais je l'entends vraiment souvent.
-Et là il m'fait qu'il se sent vraiment pas bien alors j'lui fais qu'il devrait rester chez lui et pas venir en cours quoi.
Je me souviens que ça fait toujours débat dans les commentaires de ses vidéos, mais je pense que la jeune fille est française, d'où l'absence d'accent.Apprentie-Diva;2880950 a dit :Cette vidéo est énorme ! Surtout qu'elle le fait trop bien, aucun accent toussa !