Si tu pouvais être une autre madmoizelle...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai tout de suite penser à madmoizelle N également. Je suis pas sûre qu'elle sera d'accord avec ça, mais c'est pas grave : pour moi c'est une personne forte, "couillue" si je puis dire, intelligente qui a beaucoup de répartie et d'humour, et c'est vrai qu'en plus elle canon. Et au delà de ça, la qualité qui pour moi est la plus admirative, le courage. Elle s'accroche à la vie, qui pourtant de là où je suis, semble rarement lui faire de cadeaux (et j'espère qu'elle continuera, car la grande optimiste que je suis, pense que la roue tournera nécessairement).
J'aurais envie de rajouter que dans dix ans je voudrais être comme elle, mais j'aurais peur de prendre une violente fessée sur la place publique.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Cé.;1123944 a dit :
( on ne peut pas faire autrement que de paraître "lèche-botte en répondant à ce sujet...tant pis )

En fait, j'avais plutôt vu ça comme un sujet léger et futile! D'où sa place dans le forum Delirium.
Et puis si on n'en attend rien en retour, c'est pas lèche-botte, si? :shifty:

Moi, l'espace d'une soirée, j'aurais voulu être Riley pour avoir une belle robe et avoir un bal de fin d'année! :happy:

Et puis aussi Zoubette (ou Farfelue, mais je ne savais pas...) pour vivre au Canada.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mona.;1129896 a dit :
J'ai tout de suite penser à madmoizelle N également. Je suis pas sûre qu'elle sera d'accord avec ça, mais c'est pas grave : pour moi c'est une personne forte, "couillue" si je puis dire, intelligente qui a beaucoup de répartie et d'humour, et c'est vrai qu'en plus elle canon. Et au delà de ça, la qualité qui pour moi est la plus admirative, le courage. Elle s'accroche à la vie, qui pourtant de là où je suis, semble rarement lui faire de cadeaux (et j'espère qu'elle continuera, car la grande optimiste que je suis, pense que la roue tournera nécessairement).
J'aurais envie de rajouter que dans dix ans je voudrais être comme elle, mais j'aurais peur de prendre une violente fessée sur la place publique.

Qu'est ce que tu veux que je réponde à ça ? Tu as des troubles mentaux mon enfant, dans 10 ans tu seras beaucoup mieux que ça ou en tout cas je te le souhaite.

A

AnonymousUser

Guest
Leely;1123899 a dit :
Pour le côté personnalité:
- J'aimerai être Aerith pour pouvoir avoir autant de douceur et à la fois de force. Je sais pas comment l'expliquer, elle paraît douce et fragile et à côté je la trouve déjà très adulte...]
Alors là, j'suis sur les fesses! T'es trop choupette et je t'admire beaucoup aussi mais je pense que tu le sais!! En tout cas, ça me touche vraiment énormement!!!
(Et j'ai trop trop hate de te revoir et qu'on fasse une petite soirée ou une bouffe avec l'amoureux :))

Je ne connaissais pas ce topic, je vais repasser :)

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Fab pour voir les entrailles du site , ou alors Linda pour savoir ou elle déniche tout ces trucs farfelues pour ses articles.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je crois que j'aimerais bien être Felouse, Daïna ou Mona. Déjà ça me permettrait d'avoir 10 ans de moins et en plus je les trouve magnifiques (j'ai le malheur d'avoir Felouse et Daïna dans mes amis FB et c'est une torture de voir toutes leurs photos) et profondes sous une apparence de filles un peu fofolles.

A

Ancien membre

Guest
Ca n'fait pas très longtemps que je suis sur ce forum,alors pour l'instant je suis dans une phase d'observation....​

A

AnonymousUser

Guest
J'admire l'indépendance d'esprit d'Artefact, ainsi que sa capacité à affirmer et défendre ses opinions, et à donner des arguments. (en plus je lis souvent son blog héhé).
De ce côté là, oui j'aimerais lui ressembler.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Oh je ne conaissais pas ce topic! C'est vraiment trop touchant d'être citée ici. Merci!
Je vais vite repasser!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
madmoizelle N;1134117 a dit :
Je crois que j'aimerais bien être Felouse, Daïna ou Mona. Déjà ça me permettrait d'avoir 10 ans de moins et en plus je les trouve magnifiques (j'ai le malheur d'avoir Felouse et Daïna dans mes amis FB et c'est une torture de voir toutes leurs photos) et profondes sous une apparence de filles un peu fofolles.

Oh merci, ça me fait vraiment hyper plaisir. (Et tu ne m'auras jamais dans tes amis FB, car je suis contre gniaaaaa).

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais beaucoup avoir la capacité d'introspection de Je suis Léo et de Tristana, leur façon de parler, d'exprimer et de décrire ce qu'elles pensent et ressentent.

(je reviendrais)

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je reverais d'avoir la force de caractère, l'indompatbilité et l'indépendance d'esprit de Nadja et Unsatisfied

L'intelligence, la plume et la culture de Muskogee

La grâce et la distinction evidente de Mindalajinka

Le physique d'Orehn, de Myn de Mona ou de Juri.

Le style de , le dressing de Wayzea.

La sociabilité apprente de Ruby.

Le côté pin up moderne de Dolly Wood et de Dandy.

Le "funk" (je me comprends!) de Machiavel.

Et le mystère qui entoure Damsel.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes