Skins

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Je suis en train de regarder la saison 3. Elle est bien, mais je n'aime pas trop les personnages, ils sont moins attachants, mais cette série reste quand même une des meilleurs pour moi :)

5 Mars 2009
4
0
1 562
vivonne
Heey, populasse de madmoizelle :)
cette série qui m'intriguer beaucoup & que ma coresse anglaise n'arrêtait pas de me parler :S
Quand sur internet je vois que les saisons 1 & 2 de skins sont disponibles en streaming sur internet & en version française en plus de ça ! :dD
Autant vous dire que je n'est pas perdu de temps & HOP en une semaine je finis ma première saison de skins puis la seconde en une autre semaine, je n'ai pas été dessus du tout de la serie je viens de finir la saison 3 mais qui est sous titré français mais peut importe je suis ravie de mon "aventure" Skins :)
xx

25 Février 2007
32
1
2 859
MARSEILLE
Juste histoire de faire ma "show-off", je vis à Bristol - la ville où Skins est tourné - et je croise souvent les acteurs de la séries :d

26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Cette série est vraiment géniale! Un peu trash quoi....
Chris (Joseph Dempsie) est trop canon et marrant, il déchire quoi!! Dommage qu'il meurt dans la saison 2 :'(

Edit de Nadja : Pense à spoiler la prochaine fois pour ceux qui ne l'ont pas vu ... ;)

22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
love2sam;1049271 a dit :
Juste histoire de faire ma "show-off", je vis à Bristol - la ville où Skins est tourné - et je croise souvent les acteurs de la séries :d

La chance :eek:

Et là-bas, on a un accent aussi prononcé que ça?

A

AnonymousUser

Guest
C'est très niais mais :o ... je viens de vivre une "crise" dans mon couple (la première en presque 4 années) et je me sens tellement en mode *j'ai 15 ans, j'ai eu le coeur en mille morceaux, trop de sensations fortes* que j'ai envie de re-regarder la série depuis le début. Je me sens juste ridicule :errf:.

15 Janvier 2009
23
4
1 564
toulouse
Oyez Oyez MadmoiZelles !! XD

Peut être qu'en me lisant vous aurez envie de me pendre haut et court, mais moi franchment, je trouve la saion 3 se skins trop .... naze !

Franchement, les saisons 1 et 2 étaient de vraies pépites, avec des caractères qui ont un vrai vécu, une vraie psychologie, et qui évoluent de manière cohérente, en bref on ressent vraiment des émotions en regardant les épisodes !!

Mais alors la saison 3, c'est vraiment vide : ils se défoncent, ils couchent ensemble, ca veut rien dire, les personnages n'ont aucune psychologie, c'est juste des fonctions, ya rien !
Effy agit de manière complétement incohérente, c'est juste " la punkette" , après la mère de Naomi vire tous les occuppants de la maison qui la skwattaient depuis 10 ans juste parce que Naomi s'est vaguement plaint une fois.....

En bref, je trouve cette saison 3 hyper décevante.... et c'estbien dommage de ruiner ainsi les 2 premières saisons !!:down:

29 Juin 2008
53
0
2 167
begard
Moi je suis encore à la saison 1 et je trouve un épisode vraiment très glauke c'est celui de Effy il est moitié chelou...
Par contre les mecs qui jouent dedans sont vraiment trop beau surtout l'homo
J'adore cette série ca me fait penser a American pie en série!!
sinon lekel personage vous préféré??
j'adore sid^^

15 Janvier 2009
23
4
1 564
toulouse
Dolce-Vita;1080426 a dit :
Moi je suis encore à la saison 1 et je trouve un épisode vraiment très glauke c'est celui de Effy il est moitié chelou...
Par contre les mecs qui jouent dedans sont vraiment trop beau surtout l'homo
J'adore cette série ca me fait penser a American pie en série!!
sinon lekel personage vous préféré??
j'adore sid^^

J'adore Sid aussi !!! XD
et tu vas voir qu'il sera encore mieux dans la saison 2 !! :wink:

15 Juin 2008
71
4
4 669
X
J'ai adoré la saison 1 et 2, mais je me suis arrêté là. Dans la saison 3, aucun personnage ne me plaisait ( la soeur à Tony, je l'aime pas). Sinon, mon personnage préféré est Chris, j'adore sa personnalité complètement déjantée et puis Sid. Tony par contre, dans la saison 1 m'enerve. Cassie était aussi attachante, mais dans la é, elle devient chiante.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes