Skins

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je suis à la bourre, je sais. J'entame tout juste la 3ème saison.
Je la trouve bizarre en fait, j'ai un peu "peur" de ne pas m'y faire au niveau des personnages et d'être déçue.
C'est surtout que j'étais tellement habituée à la bande de Tony en fait. Et voir Effy entrer au lycée, ça fait tout bizarre. Surtout que dans les deux dernières saisons, ont ne l'a voit que très peu.

25 Août 2006
0
5 977
0
Diplodocus;989512 a dit :
Episode 10: totalement inutile... :stare:
Carrément et puis le triangle affectif (enfin ils sont plutôt quatre mais JJ on s'en fout) était déjà bien chiant avec Effy qui ne sait pas ce qu'elle veut. Je suis très très déçue.:down:

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je suis du même avis que vous, c'est une clôture du saison c'était vraiment du n'importe quoi.
Y'a une saison 4 en prévision ?

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Diplodocus;989512 a dit :
Episode 10: totalement inutile... :stare:

Voilà comment résumer l'épisode en une phrase ! Je vais pas déblatérer parce que je répèterais la même chose que d'autre mad mais comme episode finale je m attendais à mieux.
Je ne suis même pas impatiente de voir la saison 4 tant la saison 3 m'a deçu dans son ensemble malgré quelques bons episodes.

7 Juillet 2008
176
170
4 704
Paris
Décidemment, je ne supporte plus Effy. Ce côté "oh lala je suis trop mystérieuse, insaisissable, je m'autodétruis " m'exaspère au plus haut point. On est bien loin des intrigues accrocheuses des deux première saisons. Tiens, je trouve que ça aurait été tout aussi bien de mettre de nouveaux personnages dans la saison 4 tant ceux de cette saison n'étaient pas intéressants et encore moins attachants (A part quelques exceptions, genre Thomas et JJ).

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Honnêtement je regrette les personnages des deux premières saisons. Cette saison 3 est vraiment naze. Par contre il commence à y avoir des fuites sur la saison 4 et apparemment il y a encore des nouveaux personnages!

M'enfin de la saison 3 je retiendrais que Freddie que je trouve assez mignon :o et Effy même si en fait elle me plaisait mieux dans les 2 premières saisons

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
J'ai trouvé la saison 3, non pas moins bonne que les deux autres, mais différente. J'ai adoré le personnage de Cook : j'en parlais avec une copine qui me disait qu'elle le trouvait "too much" mais, au contraire, je trouvais qu'il était très juste et j'ai trouvé que son côté "je relève des défis sans raison" sonnait totalement gallois (et étant donné que Bristol n'est pas loin du Pays de Galles..). Bref, il m'a rappelé quelques potes et rien que pour ce personnage, je dis oui!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai bien aimé cette saison, mais je suis moins attaché aux personnages. L'ambiance était différente, le groupe n'était pas vraiment lié j'trouve, m'enfin.
Par contre si ça change encore de personnages... je sais pas si je suivrais. Et j'espère surtout que ce sera pas axé sur la soeur de Freddie, je la trouve trop quelconque, pas assez charismatique.
Et j'aime trop Emily et Naomi, elles sont parfaites (et Effy !). Bizarrement je trouve que Katie est moins jolie que sa soeur (mais vu la carctère qu'elle a...).
Pandora aussi je l'aime bien, elle a un look marrant et fait des jeux de mot bien nazes sans le faire exprès, j'aime.

1 Mai 2009
13
0
1 562
Saint Rémy
Dommage d'avoir supprimé si brusquement tous les personnages des saisons 1 et 2 auxquels on s'était tous attachés, leurs histoires, leurs caractères... Difficile de faire mieux pour les saisons prochaines ! Même si les personnages de la saison 3 restent sympas, je trouve les histoires moins prenantes et moins <fun> !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai regardé les deux premières saisons pour le moment et j'aime bien. J'aime surtout les personnages de Chris, Maxxie et Cassie. Michelle et Tony, ils m'énervent un peu ces deux là...
Je sais pas si je vais regarder la saison 3, après tout ce que j'ai lu, si ça change complètement, ça ne me tente pas trop.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes